Select Page

LEILA HADIOUI SIGNE UNE NOUVELLE COLLECTION POUR DIAMANTINE

Après avoir été l’égérie exclusive de Diamantine en 2011, Leila Hadioui renouvelle sa collaboration avec la marque en co-créant une collection de tenues tradi-modernes baptisée Elegant Black.

Djellabas chic, gandouras intemporelles, tuniques aux lignes épurées, ou encore capes et kimonos à la touche marocaine, cette collection est une nouvelle histoire qu’écrit le leader marocain du prêt-à-porter traditionnel modernisé, avec l’icône de mode. Imaginée et réalisée en partenariat avec la talentueuse directrice de style Safae Ibrahimi, c’est une collection signature de 15 références en édition limitée, idéales pour le mois de ramadan mais aussi pour toute l’année. Toute en noir élégant, ornée de fils d’or ou d’argent, parfois ton sur ton, elle propose de l’urbain, du rétro, du glamour, et du basique. Les tenues sont pratiques, faciles à porter et satisfont tous les goûts et les envies. Elegant Black est ainsi à l’image de la femme marocaine qui se veut à la fois moderne et attachée à ses racines, ainsi que de Diamantine, l’enseigne marocaine qui cartonne au Maroc et représente l’élégance marocaine à l’étranger.

Diamantine: une gamme de produits diversifiée

En plus des basiques, et des tendances, des nouveautés sont exposées en magasin chaque mois. Diamantine habille l’homme, la femme et l’enfant à travers des collections conçues pour chaque saison et occasion. Néo-beldi, Beach wear ou encore Night collection, la mode marocaine y est réinventée. L’enseigne présente régulièrement aussi des éditions limitées, en collaboration avec des stylistes marocains de renom, pour plus de choix.

Diamantine est une marque 100% marocaine, filiale du holding familial Softgroup qui opère dans les secteurs du textile, de la distribution et de l’immobilier, et mène également des projets caritatifs à travers sa fondation «Amine Kabbaj». Qualité, savoir-faire et innovation sont les mots d’ordre de ce groupe qui a connu un essor remarquable. Créée en 2002, Diamantine est aujourd’hui la première chaine de prêt-à-porter traditionnel marocain. Elle produit et distribue chaque année des milliers d’articles à des prix accessibles, et compte plus de 120 points de vente à travers le maroc, et à l’étranger notamment en Algérie, aux Émirates Arabes Unis, en Arabie Saoudite, à Oman, au Liban, au Canada, au Royaume-Uni et en côte d’ivoire.

 

Kenza Tazi