Select Page

LES 4 VÉRITÉS DE MEHDI ET KAO

LES 4 VÉRITÉS DE MEHDI ET KAO

Mehdi Ayouche, alias Mansour addahbi, héros de la série “Tarikhouna Fakhrouna”, réalisée par Anouar Moatassim, et sa première femme, Kaoutar Benjelloun alias Chebania répondent à nos 4 questions-vérité.

1-Mehdi Ayouche alias Mansour Addahbi et Kaoutar Benjelloun sa première femme dans la série. Qu’est ce ça vous fait de vivre ce rôle en vrai?
Ce n’est pas vraiment ce rôle que nous vivons, il n y a ni sultan ni 4 épouses (Rires). Nous sommes en train de construire un avenir sur des bases solides, car contrairement à la série, ce qui nous relie est un amour propre, profond et sincère qui n’a rien à voir avec la richesse, ni avec le pouvoir et encore moins la polygamie.

2-Est-ce votre engagement profond dans le rôle qui vous a donné l’envie de le concrétiser?
Oui et non. Nous ne pouvons pas nier que tout a commencé pendant le tournage, nous étions attirés l’un par l’autre, nous adorions papoter et discuter sur différents sujets. C’est ce qui nous avait le plus rapproché. Vous ne pouvez pas imaginer combien de points communs nous nous sommes découverts. Ensuite, on avait eu une séquence ensemble où on devait tourner dans une ambiance tamisée. Là, ce fut le COUP DE FOUDRE. Chebania n’était certes pas l’épouse préférée du Sultan Mansour Eddahbi, mais dans les coulisses c’était bien elle (Rires). Et c’était là que notre histoire a débuté. (Clin d’œil à notre cupidon Anouar Moatassim).

3-Est ce que vous vous connaissiez avant le film?
Probablement oui, et depuis toujours, c’est juste qu’on ne le savait pas! Nos âmes étaient destinées à se rencontrer dés le premier jour.

4- Depuis votre rencontre, vous filez le parfait amour et n’hésitez pas à le dévoiler sur les réseaux sociaux, vous vous êtes même associés dans un commerce. Est ce juste une manière d’alimenter votre notoriété respective?
Sur les réseaux sociaux nous sommes entourés par nos amis et familles. De temps en temps, nous partageons nos petits moments de bonheur avec eux, tout comme ils le font aussi. Et non, nous ne cherchons en aucun cas à alimenter notre notoriété ou devenir plus célèbre. Cinéma et ou blogging, nous les faisons avec passion et amour. En effet, nous nous sommes associés dans un commerce. Née de notre passion commune pour la mode, Krasiva est le fruit de notre union. D’ailleurs, nous communiquons sur cette marque comme étant celle du couple «Mehdi Kao». A travers ces robes, nous essayons de transmettre tout notre amour aux autres couples, en faisant de la garde-robe de chaque femme une boite à trésor pour charmer son partenaire.

Par Kenza Tazi