LES 5 MUST-HAVE MAKE-UP DE CET ÉTÉ

Le soleil est de retour et avec lui l’envie de se maquiller. Comme pour chaque saison, les marques se distinguent les unes des autres pour nous offrir des looks différents, à travers de nouvelles formules et de nouveaux must-have. Voici les 5 produits make-up à mettre dans sa trousse de toilette cet été.

Brow Artist Maker de L’Oréal

Un crayon poudré qui redessine et donne du volume aux sourcils. Sa brosse sculpte le regard en lui offrant un fini parfait qui tient pendant 24 heures. Sa formule crémeuse et poudrée apporte tout en douceur densité et couverture optimale, pour un effet naturel. Grâce à sa texture fondante, le crayon glisse sur le sourcil et rend l’application ultra-facile.

Duo Stick Contouring Master Contour de Gemey Maybelline

Un stick duo qui permet de sculpter son visage d’une manière MASTER CONTOURINGtrès facile. Il s’adresse aux femmes qui veulent réaliser un maquillage professionnel sans l’aide d’un pro, en un rien de temps. Grâce à un jeu d’ombres et de lumières, on peut ainsi remodeler son visage visuellement, en affinant le nez, en creusant les joues, en adoucissant les contours anguleux, ou encore en agrandissant le regard. Sa formule crémeuse garantit un fini mat zéro défaut. Très pratique, on peut l’emporter partout.

Dessin du Regard d’Yves Saint Laurent

L9298500_Dessin-du-Regard-EYE-Pencil-01-7Un crayon yeux qui en un seul geste, crée un regard sophistiqué et permet également de réaliser différents effets y compris le Smoky. Sa formule enrichie de pigments intenses et concentrés assure un résultat impeccable pendant 10 heures sans s’estomper ni couler. Quant à sa texture velours, elle glisse en douceur grâce à l’huile de jojoba, afin de permettre une application facile et précise sans efforts. Et grâce à des actifs fixateurs, l’intensité de la couleur se renforce au fil des heures. Ce crayon exceptionnel existe dans une gamme de 6 teintes variées: Noir Volage, Brun Mordant, Noir Effronté, Brun Danger, Bleu Impatient, Vert Irrévérent.

Rouge à lèvres Bee Addict Very Me d’Oriflame

9307128_previewDans un packaging flashy et ludique se cache des teintes rosées pour un look féminin à la fois naturel et travaillé. Ce sont 3 nouveaux dégradés du rose, formulés à base de miel naturel pour procurer aux lèvres hydratation, douceur, nutrition et éclat, ainsi qu’une délicate senteur qui les rend on ne peut plus gourmandes.

Glam bronze la terra de L’Oréal

Une poudre qui offre une belle mine ultra-naturelle et un pack_healthy_glow_v2teint effet bronzé toute l’année. Il s’agit d’une variation de 2 «Bronzers» pour réchauffer le teint, ainsi que d’un blush et un illuminateur pour rehausser l’éclat. 4 teintes qui, mélangées subtilement à l’aide du Blush, créent un hâle sur mesure que l’on peut également utiliser sur le corps.

Par Kenza Tazi

Pin It on Pinterest

Retour haut de page