LES IMPÉRIALES, UNE 3ÈME ÉDITION SOUS LE SIGNE DU CHALLENGE

 Publié le 24 janvier 2019
 à 16:39

Après deux crus très réussis, les impériales vous convient à un nouveau rendez-vous du 21 au 27 de ce mois à Casablanca.

“Les nouveaux défis des marques au Maroc”, c’est sous cette thématique ambitieuse et punchy que s’est ouvert la 3ème édition en partenariat avec le ministère de la culture et de la communication.
Avec un programme bien troussé, la rencontre propose aux professionnels du marketing, de la communication et du digital de se retrouver dans un cadre des plus dynamiques et ce afin de générer des partenariats dans les domaines concernés. À noter que quelques 8500 entreprises, drainant à elles seules 12 milliards du chiffre d’affaires national, sont concernées par ces secteurs.
Les participants tant marocains qu’internationaux se joindront à des activités diverses: workshops, conférences, keynotes et work dating pour y apporter avis et expertises.
Autre point fort de l’event, la création du musée de la publicité. Comme son nom l’indique, cette entité met en exergue un siècle de pub marocaine via oeuvres, affiches, spots tv, messages radio et packagings. Des joyaux sociologiques et culturels que les nostalgiques ne manqueront pas d’apprécier.
La semaine se clôturera sur une remise des prix célébrant les profils, entreprises, agences et campagnes les plus notables de ces deux dernières années. Avis aux intéressés…

 

Lamia Louraoui

 

0/5 (0 Reviews)
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp