LES IT LOOKS L’OREAL PROFESSIONNEL DE LA SAISON!

 Publié le 26 avril 2016
 à 18:22
10854-Institutional-Visuals-A1_landscape_Fn_O_Low-2

Avis à toutes celles qui veulent se faire une nouvelle tête! Pour le printemps-été 2016, L’Oréal Professionnel propose des nuances de choc en matière de coloration capillaire. C’est l’occasion ad hoc pour renouveler son style en osant un look différent, inspiré de magnifiques It girls.

VISUAL CAMILLE ROWE-POURCHERESSELE BABY BLONDE

Incarné par le mannequin Camille Rowe Pourcheresse, égérie du parfum Poison Girl de Dior, Baby Blonde est un look blond froid avec des nuances de blond vintage Classy, inspirées des années 70.

LE BLONDE BRONZE10854-Institutional-Visuals_Ola_EA_Low-1

Dans la famille du Blond froid, on retrouve le Blonde Bronze, représenté par la Stylish instagrameuse libanaise Ola Farahat. Ça donne de l’éclat aux cheveux et au teint.

Loreal_Professionnel_Yalda-Visual_A1_BRONDE_O-Low-Res-2

LE BRONDE

La fashion Addict et blogueuse Yalda Golsharifi interprète le Bronde. Toujours dans la famille du blond froid, c’est un mélange de brun et de blond qui capte la lumière et offre de multiples reflets aux cheveux.

LE BURGUNDYVISUAL ALESSANDRA AMBROSIO

Avec 10 millions de followers sur les réseaux sociaux, ses couvertures pour Vogue, Harper’s Bazaar et GQ, le super-modèle Brésilien de Victoria’s  Secret  Alessandra Ambrosio incarne le look Burgundy. Couleur des femmes fatales, c’est un marron chaud aux tons profonds qui donne du caractère ainsi qu’un style rock.

10854-Institutional-Visuals_Mariam-EA_low-1L’ACAJOU

Dans la famille du marron chaud, la diva perse des réseaux sociaux, Mariam Rod porte merveilleusement bien l’Acajou. Une couleur sexy et glamour, au cœur de toutes les tendances actuelles.

LE MOKALoreal_Professionnel_Yalda-Visual_A1_CONTOURING_O-Low-Res-3-1

La Fashion Addict et blogueuse Yalda Golsharifi incarne également le Moka. Toujours dans la famille du marron chaud, ce sont des reflets aux tons à la fois élégants et discrets qui ravivent subtilement les couleurs brunes.

Par Kenza Tazi

0/5 (0 Reviews)