LES SUSHIS VEGAN ET SANS GLUTEN SONT DÉSORMAIS CHEZ JAPY

Le restaurant spécialisé dans la livraison de la gastronomie japonaise lance une nouvelle carte pour l’année 2020. Tout aussi succulent que varié, le menu propose 4 nouveaux thèmes ciblés afin de satisfaire les palais les plus exigeants  

À travers une belle Food Expo dans la galerie Venise Cadre, Japy a comme à l’accoutumée surpris ses convives. Cette fois-ci, ce dernier nous a fait découvrir une nouvelle facette de la gastronomie nippone. Pour marquer sa différence, Japy dévoile une carte qui gravite autour de quatre grandes spécialités: Des sushis pour femmes enceintes, des Gluten Free, des Vegan Sushis, ainsi que des sushis Kosher légendés d’un «K» rouge. Baptisée «#japyisthenewblack», l’exposition gourmande et unique en son genre a réuni les meilleurs clients de la marque, la presse et plusieurs influenceurs.
Créé en 2015, Japy appartient au groupe Myjapy qui détient également l’enseigne Baly, traiteur spécialisé dans la livraison de plats asiatiques. Les deux enseignes livrent sur tout Casablanca, y compris Dar Bouazza, Bouskoura et Ain Sebaa.

Site web: www.japy.ma
Num de tél: 0522 94 18 00
Ouvert 7 jours sur 7, de 11h30 à 23h30.

Pin It on Pinterest

Retour haut de page