Select Page

L’IMCCI ORGANISE UNE SEMAINE AYURVÉDIQUE À CASA, RABAT ET TANGER

Pour alléger votre corps et votre esprit en les libérant durablement du poids du stress et des soucis quotidiens, nous vous invitons à partir à la découverte de l’Ayurvéda. L’IMCCI, chambre de commerce et d’industrie maroco-indienne organise du 24 février au 3 mars, la Moroccan Ayurveda Week. Grâce à l’honorable présence du célèbre médecin ayurvédique Dr. Partap Chauhan, vous trouverez la voie vers une véritable métamorphose spirituelle.

Ayurvéda: Pureté du corps et de l’esprit

Ayur signifie la vie humaine incluant le corps, les sens, l’esprit et l’âme. Veda signifie la science ou la connaissance. L’Ayurvéda est une forme de médecine traditionnelle originaire de l’Inde mais également pratiquée dans d’autres pays. Elle définit la santé du corps, de l’esprit et de l’âme comme la pureté. Pratiqué en inde depuis des millénaires, ce système thérapeutique consiste à rechercher en soi l’essence du bien-être, en détectant puis en éliminant les causes qui vont à son encontre.

Des intervenants de haut niveau

Afin de vous faire découvrir la magie de cette pratique infaillible, L’India Morocco Chamber of Commerce and Industry a invité plusieurs professionnels notamment le Dr. Partap Chauhan médecin ayurvédique de renommée mondiale, ou encore Ajanta Suri Nebhwani, disciple du célèbre Yogi Paramahansa Satyananda Saraswati. Ces derniers et bien d’autres experts partageront avec vous leurs secrets ayurvédiques qui vous guideront vers le bonheur pur et la paix intérieure, et vous aideront à retrouver une meilleure santé grâce à leurs précieux conseils. Les co-organisteurs de l’événement, entre autres, le centre de soins naturels Koram Harmony et le centre Lillya Ayurveda, avec le soutien du Ministry of AYUSH et All India Institute of Ayurveda-AIIA, ont prévu diverses activités, incluant ateliers, conférences et consultations pour une expérience inoubliable mais surtout constructive et profitable.

Qui est le Dr Partap Chauhan?

Auteur, orateur, pédagogue et personnalité de la télévision, le Docteur Partap Chauhan un médecin Ayurvédique. Il est actuellement directeur à Jiva Ayurveda où il mène toutes ses activités médicales et pharmaceutiques. Ses émissions de télévision, le Jiva Health Show et Sanjeevani, qui sont diffusées sur des chaines reconnues comme Sanskar, Care World TV, Tej News, News 24, India News etc…. ont enregistré plus de 35 millions de téléspectateurs. Reconnu comme un des médecins Ayurvédiques qui se déplacent le plus à travers le monde, Dr. Chauhan s’est consacré à populariser l’Ayurvéda à travers le monde depuis 1992. Il a donné des consultations, conduit des ateliers et animé des conférences dans plus de 50 pays. Il a installé le premier site web Ayurvédique du monde (www.jiva.com) en 1995 qui offre un conseil de santé gratuit, des cours en ligne et des conseils de bien être, et a lancé le premier centre de télémédecine Ayurvédique qui offre des consultations médicales par téléphone. Dr. Chauhan a également établi les cliniques de Jiva Ayurveda dans plusieurs villes indiennes aussi bien qu’en Europe, et a développé plus de 500 produits classiques et plus de 70 services médicaux authentiques ainsi que des produits de beauté.

Le programme de la semaine ayurvédique à Tanger, Casablanca et rabat

Pour plus d’informations ou pour réserver, veuillez vous rendre au centre de soins naturels Koram Harmony, ou appeler le 0522365906 / 0693077799

 

 

Kenza Tazi