L’INSTITUT DU REGARD: UN NOUVEAU CONCEPT QUI CHANGE LE REGARD

Exclusivement dédié à la beauté du Regard, L’institut Du Regard a récemment ouvert ses portes au Quartier Racine à Casablanca, afin de permettre à celle qui veut sublimer ses cils ou ses sourcils, de le faire dans les meilleures conditions, entre les mains de vrais pros.

Dans un espace agréable et reposant, on se sent chez soi, entouré d’une équipe qualifiée, formée à Paris qui promet avec assurance mais surtout réalise avec soin tous les résultats espérés. Ce concept venu tout droit des États-Unis offre un ensemble de soins ainsi qu’une large palette de traitements esthétiques conçus sur mesure aux besoins de toutes. Inspirées du modèle américain et des dernières techniques à la pointe, Meryem et Claire proposent une nouvelle méthodologie très personnalisée basée selon le grain de peau, la typologie et la forme du visage. Elles font ainsi aux clientes un diagnostic et une simulation gratuite afin d’obtenir un résultat infaillible qui redonnerait une harmonie au regard et un équilibre au visage. Au programme: Confort, détente, hygiène, écoute, disponibilité et prestation de qualité.
L’institut propose la Dermopigmentation incluant la correction des sourcils tatoués, la correction de la pigmentation des sourcils, l’Eye liner complet, le Lash Liner, les lèvres Effet 3D ou encore le grain de beauté. Il propose également le Microblading, la restructuration des sourcils ainsi que le soin des cils notamment le rehaussement, le mascara semi permanent, l’extension simple des cils, le volume russe, le botox, et la teinture. À l’Institut du regard, on peut aussi se faire maquiller et se faire un soin d’une heure qui sublime et défatigue le contour de l’œil, pour un éclat remarquable.
Tous les soins s’appuient sur des techniques professionnelles en suivant un protocole strict.

Adresse: 5, rue Oumaima Sayeh. Quartier Racine. Casablanca

Tel: 0522 94 11 08 Contact@institutduregard.com

 

Par Kenza Tazi

 

 

2 réflexions sur “L’INSTITUT DU REGARD: UN NOUVEAU CONCEPT QUI CHANGE LE REGARD”

Les commentaires sont fermés.

Pin It on Pinterest

Retour haut de page