L’ORÉAL MAROC FAIT APPEL À UN COACH DE BONHEUR EN ENTREPRISE

Pour que le travail soit on ne peut plus agréable au sein de son groupe, L’Oréal Maroc invite Arnaud Collery, une sommité internationale du coaching du bonheur en entreprise. Première au Maroc, il s’agit plus précisément d’un workshop inscrit dans le cadre d’un programme lancé par le groupe en 2013, qui s’intitule «Share & Care», et qui vise, entre autres, à faire de L’Oréal «a great place to work».

En effet, L’Oréal Maroc met tout en œuvre pour que ses collaborateurs travaillent dans un univers alliant plaisir et performance. Dans ce sens, elle déploie des actions innovantes pour fédérer et motiver ses équipes.
Basé à New York, Arnaud Collery est un conférencier expérimenté (World Economic Forum MENA, Arab Foundation Forum, Tedx Aruba et Tedx Maastricht, Tedx Champs Elysees Women) et «Happiness trainer». Il est le créateur et l’animateur des évènements « Stand Up For Passion » qui se passent à New York, Londres et Tokyo tous les 2 mois. Il intervient beaucoup dans le « Women empowerment », comme coach et animateur des Tedx Champs Elysees Women, plus grande conférence pour les femmes en Europe mais aussi pour Glowork en Arabie Saoudite. Arnaud Collery a également coaché lui–même tous les leaders internationaux qui passent sur scène.
Celui-ci va développer pour L’Oréal Maroc des ateliers de travail basés sur la cohésion de groupe et le plaisir de travailler ensemble. Notons que L’Oréal Maroc a toujours eu dans son ADN : «Teams are the new heroes». Ses collaborateurs sont conviés dans un cadre idyllique, à Mazagan, unissant Nature et Océan. Les ateliers se dérouleront dans un espace aménagé face à la mer, décontracté pour offrir bonheur et magie aux participants.

 

 

Kenza Tazi

1 réflexion sur “L’ORÉAL MAROC FAIT APPEL À UN COACH DE BONHEUR EN ENTREPRISE”

Les commentaires sont fermés.

Pin It on Pinterest

Retour haut de page