L’ORÉAL: AGE PERFECT REMAILLE LES PEAUX MATURES

«Une peau sublime aujourd’hui, une peau plus jeune demain. », C’est bien la devise de L’Oréal Paris; la marque qui innove en soin de la peau depuis plus de 30 ans. Aujourd’hui, elle a sélectionné un nouveau complexe à l’efficacité réhydratante incontestable pour lutter contre le relâchement et les taches.

Il s’agit plus précisément d’une technologie «remaillante» formulée à base de Soja-Céramide riche en peptides et en lipides essentiels, pour une action anti-relâchement renforcée. Pour la mettre en œuvre et prouver ses bienfaits, les Laboratoires L’Oréal Paris l’ont ajoutée aux actifs de la gamme Age Perfect.
Avec le temps, le réseau de fibres de maintien de la peau diminue et la peau se relâche. Elle se déshydrate, l’ovale du visage s’affaisse et des taches brunes peuvent apparaître. Le soin jour, le soin nuit et le contour de l’œil Age perfect sont désormais plus efficaces grâce à cette nouvelle formule qui redonne de la densité à la peau. Le visage comme remaillé, résiste encore mieux au relâchement. Celle-ci contient également du Melanin-Block pour réduire les taches brunes ainsi que des filtres UV pour aider à prévenir leur apparition.
Jour après jour, la peau est intensément réhydratée, elle devient plus élastique, visiblement plus jeune et lumineuse. Après 1 mois, les taches pigmentaires s’estompent. La peau est plus dense, repulpée, les traits sont rehaussés à plus de 15%. L’ovale du visage en est parfaitement remodelé. Quant à la zone du contour de l’œil, elle est plus lisse, plus confortable, et le regard paraît moins fatigué et plus ouvert.

 

 

Kenza Tazi

1 réflexion sur “L’ORÉAL: AGE PERFECT REMAILLE LES PEAUX MATURES”

Les commentaires sont fermés.

Pin It on Pinterest

Retour haut de page