L’ORÉAL PARIS CRÉE SON VERNIS À L’HUILE

Si vous aimez être nickelle en un rien de temps, la nouvelle technologie qui vient de voir le jour chez L’Oréal vous y aidera. C’est une formule infusée de micro-huiles, avec à la clé, plus de brillance, de belles couleurs et un résultat parfait en un seul passage.

Imaginé pour combler un des désirs absolus des femmes; celui d’associer des couleurs intenses et profondes à une formule de nutrition extrême, ce vernis à l’huile dépasse toutes leurs attentes. Il se décline en une belle brochette de différentes teintes alliées à une brosse flexible ultra-innovante pour un résultat impeccable qui reflète le goût de la femme moderne et son unique sens du style. À la fois élégantes et audacieuses, ses 25 nuances qui vont du blanc opalescent au gris décadent, en passant par toutes les déclinaisons de rouge, de rose ou encore d’or, de gris et de bleu, expriment chacune à son tour un moment de la vie, une humeur ou un look, et s’y adapte en marquant toute la différence. Et pour une couvrance étincelante zéro défaut, une seule couche suffit. Idéal pour les élégantes toujours pressées! Sa technologie Oil-In-Color ainsi que sa brosse flexible à la forme ronde élargie à l’extrémité de 440 poils permettent à la matière de s’étaler intuitivement, en un seul passage. Une innovation qui a demandé aux Laboratoires L’Oréal plus de 10 ans de recherches pour être mise au point. Cette première couleur à l’huile propose de surcroît une laque à ongles délicatement et fraichement parfumée de rose pour que votre manucure soit un vrai moment de plaisir.
Tel un bijou, son flacon est vêtu d’un sublime design matelassé façon cristaux gravés, qui révèle le sens du détail ainsi que le goût chic et raffiné de la vraie parisienne.

 

 

Kenza Tazi

 

Pin It on Pinterest

Retour haut de page