Select Page

L’ORÉAL PARIS ET MAYBELLINE FONT LEUR SHOW À MAKEUP CITY MARJANE

Pour le plus grand bonheur des beautystas accros au make-up pro à petits prix, Makeup City ouvre ses portes à Marjane Mohammedia.

Cette nouvelle enseigne entièrement dédiée au monde de la beauté propose deux univers complètement différents mais complémentaires: Paris, capitale du glamour, du chic et de l’élégance tout comme son incontournable marque L’Oréal Paris, et New-York, la ville gorgée de vie, emblème de sa marque culte Maybelline. Les deux marques respectives sont réputées au niveau mondial pour la qualité de leurs produits, leurs belles couleurs et leurs styles variés qui permettent de créer une infinité de looks.
L’Oréal Paris, possède des valeurs parisiennes uniques qui allient féminité, confiance en soi, et inspiration. On y retrouve l’emblématique look parisien «faussement négligé» où toute la beauté se reflète sur une belle peau bien hydratée, un teint radieux, des joues bien rosées et des lèvres pulpeuses. Quant à Maybelline, elle incarne la ville mythique où l’on fait la fête en continu, et où la femme active, libérée et décomplexée se retrouve. Toujours prête à faire la fête, son teint à la new-yorkaise est toujours frais, coloré, et son make-up parfait. Pleine de positivité, tous ses rêves se réalisent. Maybelline a un catalogue diversifié qui correspond parfaitement à ce style de femmes.
Réveillez donc le côté new-Yorkais ou parisien qui sommeille en vous en découvrant cette nouvelle expérience d’achat! Ce concept original créé par L’Oréal Paris et Maybelline en partenariat avec l’enseigne Marjane, vous fera plonger dans l’univers des deux marques, dans un seul et même espace.

 

Kenza Tazi