Select Page

L’ORÉAL PARIS: LA MAGIE DE L’ARGILE SE POURSUIT

La saga des cures Détox à l’argile pure continue! Après les masques lissant, purifiant et Détox, Les laboratoires L’Oréal Paris inventent le Masque Éclat et le Masque Anti-imperfections. On vous en dit plus!

La peau, tout comme le corps a besoin d’être détoxifiée régulièrement pour être plus saine et rester jeune le plus longtemps possible. Pour cela, la gamme Argile Pure contient les soins ad hoc. Celle-ci est enrichie en trois argiles: le Kaolin; très concentré en sillicates et reconnu pour absorber les impuretés et les excès de sébum. La Montmorillonite; très riche en minéraux, et reconnue pour son action sur les imperfections. Et le Ghassoul; très concentré en oligo-éléments, et reconnu pour aider à clarifier le teint. Il s’agit de la première gamme de masques Visage qui permet de lutter contre les effets du stress et de la pollution, en purifiant la peau en profondeur et en la matifiant sans la déshydrater.

Les nouveaux-nés Argile Pure

Le masque anti-imperfections contient l’extrait d’algue marine pour lutter efficacement contre les points noirs et désobstruer les pores, sans déshydrater. Immédiatement, la peau est parfaitement nettoyée et claire. Après une semaine, les pores sont débouchés, et la peau est moins brillante. Après un mois, les points noirs sont réduits et les pores sont moins visibles.

Enrichi au citron Yuzu, le Masque Éclat uniformise le teint. Instantanément, la peau est purifiée et plus claire. Après une semaine, les pores sont resserrés, la peau est éclatante. Après 1 mois, le teint est plus unifié et la peau est repulpée et rebondie.

Conseils d’utilisation: 2 à 3 fois par semaine, sur une peau démaquillée, on applique une fine couche sur l’ensemble du visage. On laisse sécher 5 à 10 minutes puis on rince à l’eau tiède en effectuant de petits mouvements circulaires pour une meilleure exfoliation.
Et pour un soin sur-mesure adapté à chaque zone du visage et chaque type de peau, on adopte le Multi-Masking. Cette technique consiste à appliquer différents masques aux propriétés complémentaires selon les besoins spécifiques de la peau.

 

 

Kenza Tazi