L’ORÉAL PROFESSIONNEL CÉLÈBRE LA 10ÈME ANNÉE DES «ÉCOLES PARTENAIRES»

Organisée récemment à L’Hôtel Farah à Casablanca,  la 10 ème cérémonie annuelle des «Écoles Partenaires» fût marquante. Plus de 400 étudiants en coiffure y ont adhéré.

Dans un esprit festif, chaque élève issu des écoles partenaires L’Oréal fut accueilli individuellement sur scène pour recevoir son certificat accompagné de ses résultats. Une reconnaissance qui témoigne de sa réussite concrétisée grâce à un engagement personnel, mais aussi à un grand soutien reçu durant les cours.
En outre, ces jeunes diplômés mettent ainsi toutes les chances de leur côté pour intégrer avec confiance et sérénité le marché de l’emploi dans le domaine de la coiffure, tant au Maroc qu’à l’international. Ces derniers peuvent également prétendre à une inscription au passeport «Coloriste Expert» qui leur permettra de valider toutes les formations effectuées à l’académie l’Oréal Maroc. Pour clore la cérémonie, M. Philippe Garnier, Directeur Éducation et son équipe, ont félicité les meilleurs élèves de chaque école en leur offrant un chèque cadeau de formation à l’académie L’Oréal.
Les meilleures notes du Maroc pour 2019 ont été attribuées à Mohammed El Ouadnassi de l’école Souhail de Marrakech avec une moyenne de 19/20. L’équipe de L’Oréal Professionnel lui a remis un passeport de formation ainsi qu’un sac rempli de cadeaux. En présence de Mounia Senhaji, invitée d’honneur et marraine de la promotion 2019, cette nouvelle saison fut ainsi empreinte d’émotion et de fierté. La belle influenceuse a rencontré les diplômés durant la remise des attestations et a échangé sur son parcours professionnel tout en partageant expériences et conseils. La cérémonie s’est terminée par un cocktail et des selfies inoubliables.
Chaque année, L’Oréal Professionnel propose à une vingtaine d’écoles de coiffure sélectionnées dans tout le Maroc d’être partenaires et de leur apporter des formations complètes, adaptées à leurs besoins et complémentaires à leur propre programme. Les sessions ne concernent pas que les élèves, mais aussi leurs moniteurs et les directeurs d’écoles.

5/5 (1 Review)

Pin It on Pinterest

Retour haut de page