L’ORÉAL PROFESSIONNEL FÊTE SES 110 ANS EN BEAUTÉ

Par Kenza tazi  
 Publié le 24 juillet 2019
 à 14:14

Après une célébration parisienne placée sous le signe de l’inspiration, c’est à Casablanca que les 110 ans  de la marque experte en soins capillaires  ont été fêtés.  Accompagnés d’autres événements, les deux soirées furent un succès.

Les 110 ans à Paris

La cérémonie d’ouverture s’est déroulée au Carrousel du Louvre rythmée par un Hair Show spectaculaire: «La French, Art of Hair Coloring». Plus de 2000 invités et 42 mannequins sublimées par des Hair-Artists de renommée internationale tels que Odile Gilbert, John Nollet ou Adir Abergel d’origine Marocaine! Les deux jours suivants se sont poursuivis avec une série de master class animés par des hôtes prestigieux mettant en avant la French au Palais de Tokyo. Pour finir, Wendy Gunn (Australie) est montée sur scène pour remporter la grande finale internationale du Style & Color Trophy qui a eu lieu à la Salle Pleyel. Afin de partager au maximum ce savoir-faire avec les coiffeurs locaux, l’académie L’Oréal Professionnel a invité Jérémy Blanc. Véritable tête d’affiche dans son domaine, ce dernier a dévoilé ses secrets pour les coupes Frenchy à la mode ainsi que les tendances coiffures, et ce, pour une durée de 5 jours.

Les 110 ans à Casablanca

Les 110 ans de L’Oréal sont célébrés au Maroc avec plusieurs évènements. Grâce à une journée exceptionnelle à l’académie L’Oréal Professionnel Maroc, une centaine de coiffeurs ont pu découvrir les nouveautés. Celles-ci incluent la nouvelle philosophie de L’Oréal intitulée «La French» qui s’articule autour de 3 propositions colorations adaptables et personnalisables pour toutes les clientes. Les coiffeurs ont également été informés de la nouvelle gamme de produits de coiffage Tec Ni Art, et ont pu réaliser leurs propres looks tout en pratiquant sur des modèles les nouvelles techniques de coloration et balayage. Des Shows de coiffage artistique inspirés des baskstages des fashion-weeks de Paris ont été réalisés par Salah Halouli, de Casablanca, et Boubaker d’Agadir. La journée s’est conclue par un cocktail dinatoire et un magnifique gâteau d’anniversaire des 110 ans de L’Oréal en présence de Mme Laila Benjelloun, Directrice Générale L’Oréal Maroc. Mounia Senhaji; influenceuse porte-parole de L’Oréal professionnel et Madame Laurette, formatrice historique de L’Oréal Maroc, étaient également de la partie.
Ces moments d’exception confirment une nouvelle fois le partenariat historique des coiffeurs et L’Oréal qui dure depuis 110 ans…

 

5/5 (1 Review)

Pin It on Pinterest

Retour haut de page