L’ORÉAL PROFESSIONNEL: MYTHIC OIL FAIT PEAU NEUVE

La plupart des femmes pensent qu’elles entretiennent assez bien leur chevelure même si les résultats leur prouvent souvent le contraire, pour des raisons pourtant simples: Les produits qu’elles utilisent ne correspondent pas toujours à la typologie de leurs cheveux, elles ne respectent peut-être pas la durée déterminée de l’application, ou encore improvisent-elles la manière d’appliquer et le dosage. Avec le lancement initial de la gamme mythique à base d’huile, L’Oréal Professionnel a su remédier à tous ces tracas. Aujourd’hui, Mythic Oil se réinvente à travers de nouveaux produits exceptionnels et encore plus efficaces.

Inspirée des rituels indiens et de la civilisation égyptienne, l’innovation «Hair Care» signée Mythic Oil prend en considération toutes les étapes pour réussir une routine capillaire complète. Grâce à un nouveau concept, un nouveau packaging, une nouvelle charte, une nouvelle fragrance , et surtout une nouvelle formule, elle garantit de meilleurs résultats et des cheveux en parfaite santé. La gamme contient:

Pour les cheveux secs et épais:

Un shampooing qui nettoie en douceur tout en offrant à la chevelure un toucher soyeux et de la brillance sans l’alourdir, ainsi qu’un masque qui contrôle le volume et améliore visiblement la texture du cheveu. Enrichis en huile d’argan et de myrrhe, ils assurent nutrition profonde et discipline aux cheveux. Quant à «l’Huile Initiale», elle nourrit et protège grâce à sa teneur en huile de fleur de colza et de carthame. Elle peut être utilisée avant le shampooing ou avant le masque, lorsque la fibre est prête à absorber.

Pour les cheveux fins à normaux:

Un shampooing qui nettoie parfaitement et renforce, ainsi qu’un masque qui nourrit légèrement et démêle les cheveux sans les alourdir. Enrichis à l’huile de gingembre et d’osmanthus, il garantissent nutrition et vitalité. Et pour donner à la fibre plus de fluidité et faciliter ainsi le coiffage, la gamme propose une «Émulsion Ultra Fine» à base d’huile de jojoba, d’avocat et d’osmanthus.

La Crème Universelle 3 en 1

Il s’agit d’une autre innovation dans la gamme «Hair Care». Celle-ci se compose essentiellement d’huile d’argan et d’amande. C’est un baume crémeux qui fond dans les cheveux pour fournir une nutrition à long terme tout en lissant la fibre capillaire et en offrant du volume pendant 96 heures. Il peut être utilisé avant le shampooing, comme conditionner ou encore comme une étape de pré-styling, avant le brushing.

L’Huile Mythique donne la priorité à sa source: L’huile d’argan issue d’un commerce équitable et qui est jusqu’à 10 fois plus naturelle que les autres soins ordinaires. Les produits ne contiennent pas de paraben, se rincent facilement, offrent une agréable signature olfactive et sont testés dermatologiquement. Quant au packaging, il est écologique puisqu’il est recyclable à 25 %. La gamme se compose de 11 huiles mythiques dont une du Maroc.

 

 

 Par Kenza Tazi

 

Pin It on Pinterest

Retour haut de page