L’ORÉAL PROFESSIONNEL RELIPIDE LES CHEVEUX ABÎMÉS

Pendant la saison estivale, nos cheveux sont plus que jamais exposés aux agressions extérieures: soleil, sel, chlore, lavages fréquents… Tous ces facteurs participent à la détérioration de l’état de notre chevelure. Résultat: la fin de l’été rime avec cheveux affaiblis et abîmés. Pour restaurer la fibre capillaire, L’Oréal Professionnel a reformulé la gamme Absolut Repair Lipidium, Série Expert pour une nouvelle ligne de soins qui reconstruit le cheveu en ciblant les zones affaiblis.

Véritable cocktail d’ingrédients actifs notamment l’acide lactique, la photo-kératine, les céramiques et les lipides, le Lipidium Complex contenu dans la gamme offre une cure de jouvence aux cheveux endommagés. Le shampoing reconstructeur répare parfaitement les cheveux en les rendant soyeux. Exit le lavage décapant et fragilisant! La texture onctueuse et riche permet de laver la chevelure en douceur tout en lui apportant les actifs nécessaires au renforcement de ses parties sensibilisées.
L’étape soin comprend le Masque Reconstructeur et le Double Sérum (Sealing Repair): Le masque est un soin en profondeur qu’on peut utiliser chez soi, mais qui apporte les mêmes résultats qu’un soin en institut.. Pour en booster l’efficacité, on l’applique sur cheveux séchés à la serviette, mèche par mèche, et on laisse poser 5 minutes avant de rincer. Pour parfaire cette routine restructurante, On applique le Double Sérum. Celui-ci scelle les pointes fourchues en libérant une puissance nutritive et réparatrice inédite. Il s’applique en finition avant de procéder au séchage, ou en retouche quotidienne sur cheveux secs. Quant à la crème reconstructrice sans rinçage, elle répare également la fibre pour des cheveux forts et résistants, et rend le brushing plus facile, plus beau, plus brillant et plus durable.

 

 

Mounia Mansouri

 

2 réflexions sur “L’ORÉAL PROFESSIONNEL RELIPIDE LES CHEVEUX ABÎMÉS”

Les commentaires sont fermés.

Pin It on Pinterest

Retour haut de page