L’ORÉAL SKIN EXPERT RÉINVENTE LA MAGIE DE L’ARGILE

Tout comme le corps, la peau a aussi besoin de cures détox régulières pour être plus pure et plus saine.

Pour cela, les laboratoires L’Oréal Paris ont sélectionné 3 argiles Pures et les ont associées à l’extrait d’Eucalyptus, d’algue rouge et de charbon, dans une texture masque-crème ultra-fondante et non desséchante:

Le Kaolin: une argile pure très concentrée en sillicates reconnue pour absorber les impuretés et les excès de sébum.
La montmorillonite: Une argile pure très riche en minéraux, reconnue pour son action sur les imperfections.
Le Ghassoul: Une argile pure très concentrée en oligo-éléments, reconnue pour aider à clarifier le teint.

Il s’agit de la première gamme de masques visage qui permet de lutter contre les effets du stress et de la pollution, en purifiant la peau en profondeur et en la matifiant sans la déshydrater. Celle-ci propose trois soins adaptés à tous tes besoins:

LE MASQUE LISSANT: Enrichi en extrait d’algue rouge, actif marin très riche en vitamines, Il exfolie, clarifie, unifie la peau, et affine les pores. Immédiatement, la peau est plus lisse et les irrégularités sont atténuées. Dès 7 jours, les pores sont resserrés et le grain de peau est affiné. Jour après jour, la peau est visiblement transformée et éclatante de beauté.

LE MASQUE PURIFIANT: Enrichi en extrait d’Eucalyptus, actif botanique reconnu pour ses propriétés purifiantes et rafraichissantes, il procure une sensation de bien-être immédiat tout en matifiant la peau. Instantanément, les impuretés sont éliminées, la peau est fraîche et propre. Dès 7 jours, elle est matifiée, plus nette et plus douce. Jour après jour, elle est transformée et respire la santé.

LE MASQUE DÉTOX: Enrichi en charbon, actif végétal d’origine naturelle, reconnu pour ses vertus magnétiques exceptionnelles, il rend la peau plus saine et détoxifiée. Immédiatement, elle est plus claire et purifiée. Dès 7 jours, elle est plus douce et libérée des imperfections. Jour après jour, elle est comme neuve et visiblement plus jeune.

Conseils d’utilisation: 2 à 3 fois par semaine, sur une peau démaquillée, on applique une fine couche sur l’ensemble du visage. On laisse sécher 5 à 10 minutes puis on rince à l’eau tiède en effectuant de petits mouvements circulaires pour une meilleure exfoliation.
Et pour un soin sur-mesure adapté à chaque zone du visage et chaque type de peau, on adopte le multi masking. Cette technique consiste à appliquer différents masques aux propriétés complémentaires selon les besoins spécifiques de la peau: Le masque Purifiant pour la zone T, le front, le nez et le menton. Le masque Détox pour le front et les joues. Le masque Lissant pour le nez et les joues.

 

 

Kenza Tazi

1 réflexion sur “L’ORÉAL SKIN EXPERT RÉINVENTE LA MAGIE DE L’ARGILE”

Les commentaires sont fermés.

Pin It on Pinterest

Retour haut de page