L’ORIENTAL FASHION SHOW EST DE RETOUR À MARRAKECH

Par Kenza Tazi  
 Publié le 24 septembre 2019
 à 15:22

Pour sa 31ème édition, le prestigieux défilé de mode oriental a encore une fois choisi la ville ocre et son incroyable hôtel Royal Mansour. Les nouvelles collections promettent d’être aussi marquantes que les précédentes.

Le 28 septembre aura ainsi lieu ce rendez-vous incontournable de la mode et de la haute couture traditionnelle. Hautement glamour,cette nouvelle édition mettra en scène une sélection de créateurs internationaux qui, sous le signe de l’excellence, présenteront leurs dernières créations.
L’Oriental Fashion Show est un événement avec une histoire et une signature. Il s’agit d’un pont qui relie l’orient à l’occident. Un carrefour où se croisent avec harmonie et finesse les tendances haute couture traditionnelle du Monde. Quintessence du luxe et du glamour, les collections présentées sur le podium illustreront à merveille le travail minutieux d’artisans et de créateurs venus du monde entier.Bien plus qu’un événement dédié à la mode et à la haute couture, Oriental Fashion Show, est un hommage vivant rendu au fil des éditions aux métiers d’art mais aussi une promesse et un engagement à participer à la préservation du patrimoine immatériel.
À travers la noblesse de l’art, Oriental Fashion Show œuvre à sensibiliser médias et grand public à l’importance de l’engagement associatif pour un avenir meilleur. Ainsi, en cette occasion, un diner de gala caritatif sera organisé avec la participation du célèbre chanteur d’opéra David Serero ainsi que le talentueux humoriste Smain. Les fonds récoltés seront reversés à deux associations: Dar Bouidar pour les enfants de l’Atlas, et Noujoum pour les enfants cancéreux.

 

 

5/5 (1 Review)

Pin It on Pinterest

Retour haut de page