Select Page

L’OXYGÉNO-THÉRAPIE POUR LA PEAU. UN PLEIN D’OXYGÈNE!

L’OXYGÉNO-THÉRAPIE POUR LA PEAU. UN PLEIN D’OXYGÈNE!

ON CHOUCHOUTE LE VISAGE (PARTIE 3)

Pas de secret, pour garder un visage jeune et éclatant, il faut prendre soin de sa peau. Parallèlement aux crèmes quotidiennes qu’on est tenu d’appliquer, il est nécessaire d’en booster l’effet en optant pour des soins professionnels. Alliant beauté et relaxation, ils sont pleinement bénéfiques pour la peau. Anti-âge, lissants, ou raffermissants, à chaque adresse ses spécificités. Découvrez-en les plus en vogue à travers cette petite sélection de soins irrésistibles à s’offrir le plus souvent possible.

De toutes les parties du corps, la peau du visage est la plus exposée aux agressions extérieures. Nue et délicate, elle a régulièrement besoin de soins spécifiques pour la maintenir en bonne santé. Mis à part l’entretien quotidien, les rituels de soins au moins une fois par mois, par les mains d’une esthéticienne pro ne sont pas à négliger. Outre, Ils apaisent l’esprit, déstressent et font plaisir. L’autre avantage est que les produits appliqués sont professionnels, contenant des actifs souvent plus puissants que les produits utilisés chez soi. Néamoins, ceux-ci doivent être choisis avec soin en fonction du type de votre peau, ainsi que du résultat que vous souhaitez obtenir. La régularité dans le rythme permet à la fois d’entretenir efficacement et d’améliorer progressivement l’état de la peau, tout en détente.

Qu’est ce que c’est? Des différents soins qui alimentent la peau d’oxygène grâce à l’appareil miraculeux Vital O2 Lux.

Son principe:
Le Vital O2 Lux est le seul appareil offrant une combinaison d’oxygène pur et de luminothérapie trois couleurs: bleue, verte et rouge. C’est un système multi-soins permettant d’offrir une grande diversité de soins bénéfiques pour la peau. En plus d’une sensation de fraîcheur exceptionnelle et un moment de détente inoubliable, ces soins permettent d’obtenir des résultats impressionnants. L’oxygène réduit l’apparence des signes de vieillissement et prévient leur apparition, pour une peau visiblement plus jeune, ferme, lisse, hydratée et radieuse !

Ses soins les plus adaptés au visage, selon le choix et le besoin:

La méso-oxygénation: Contrairement aux soins traditionnels qui restent à la surface de l’épiderme, cette technologie arrive à véhiculer les molécules d’oxygène pur et les ingrédients actifs de sérums endocosmétiques jusqu’à la couche basale à l’aide d’un flux d’oxygène pulsé.
La nébulo-oxygénation: Grâce à un diffuseur spécial, la nébulo-oxygénation permet de vaporiser un nuage d’oxygène pur à la surface de la peau. Elle offre une sensation ultra-rafraîchissante aux effets calmants, tonifiants et antibactériens.
La lumino-oxygénation: Ce soin unique permet de combiner les bénéfices de l’oxygène à ceux de la luminothérapie. Un flux constant d’oxygène pur est émis sur la surface de la peau simultanément à la lumière bleue, verte ou rouge, selon le type de traitement désiré. Cette fonction vous permettra ainsi de personnaliser vos soins.

APILUS

Protocole:
Avant d’injecter l’oxygène, on procède à la préparation de la peau en utilisant les produits actifs «Action de Gala» inspirés de la nature. On nettoie d’abord la peau, on la restaure avec une lotion, on l’exfolie avec le purifiant «Kombu japonais», avec un gommage enzymatique à la Poudre de Papaïne, ou avec un gel désincrustant à la racine de Bardane, puis on en extrait les comédons. Toujours en fonction du type et des besoins de la peau, on passe aux soins spécifiques incluant soit un gel masque, soit un baume apaisant, régénérateur, soit un masque vitaminé revitalisant. Ensuite on applique le sérum endocosmétique: liftant, rajeunissant, purifiant ou éclaircissant, avant de terminer par une crème de jour adaptée.

Résultat:
A long terme, la méso oxygénation réduit l’apparence des rides, hydrate la peau en profondeur, stimule le renouvellement cellulaire, atténue l’aspect de l’hyperpigmentation et diminue l’apparence de l’acné.

La nébulo-oxygénation calme les rougeurs, tonifie la peau, réduit l’aspect de l’acné active et de l’eczéma, et fournit une haute protection anti-radicalaire lorsque combinée au complexe vitaminé.
Le bleu dans la lumino-oxygénation réduit l’apparence de l’acné et des comédons en prévenant leur apparition. Il a également un effet antibactérien et purifiant. Le vert diminue l’apparence des rougeurs et de l’hyperpigmentation. Le rouge stimule la régénération cellulaire, réduit l’aspect des rides, revitalise et raffermit la peau.

Où le faire? Ces soins exclusifs sont proposés chez APILUS center à Casablanca!

Par Kenza Tazi