MADAME COCO ARRIVE ENFIN AU MAROC!

L’enseigne turque Madame Coco a choisi de s’implanter à Casablanca pour sa première fois dans le continent africain. Son objectif: Vous offrir une nouvelle façon de voir votre intérieur.

Inspirée du savoir-vivre parisien qui allie parfaitement bien le chic et le sobre, Madame Coco a tout pour devenir une adresse incontournable et surtout faire le bonheur de tous les adeptes du cocooning, des salles de bain bonbons et des univers douillets.

Un concept international
Présente dans 83 villes du monde, la franchise turque est spécialisée dans le Home Design depuis plus de 8 ans. Celle-ci compte 300 boutiques et projette l’ouverture de 50 autres en 2020. Nichée au cœur du Quartier Racine et étalée sur une superficie de 400 m2, Madame Coco Casablanca est entièrement dédiée au linge de maison, à l’art culinaire ainsi que les articles de décoration. L’élégance et le trendy sont de mise tout en simplicité, sans oublier la qualité et le confort, le tout à des prix abordables.

Une expérience magasin unique
La boutique dispose de plus de 7000 références et 8 lignes de produits. Celle-ci propose des réductions intéressantes toute l’année et des campagnes de promotions récurrentes. Première marque en réseaux sociaux en Turquie, Madame Coco est aussi l’une des plus recommandées.

5/5 (1 Review)

Pin It on Pinterest

Retour haut de page