MAGIMAG: L’UNIVERS APPLE EST DÉSORMAIS ACCESSIBLE AUX CASABLANCAIS

Par Kenza Tazi  
 Publié le 29 avril 2019
 à 17:32

Distributeur du géant Apple depuis plus de 25 ans, Magimag s’enrichit d’un nouveau showroom sur le boulevard Massira El Khadra. Déjà présents à Rabat et Tanger, les magasins Magimag permettent à leurs clients de découvrir le monde Apple de plus près.

Un espace élégamment high tech
Réalisé avec le concours des architectes qui travaillent avec Apple, le magasin est tout à fait conforme aux normes internationales et au design du géant américain. À la fois sobre et élégant, il est à l’image des produits qu’il représente.

Un espace dédié à Apple, Adobe et Corel.
Le showroom Magimag expose toute la gamme Apple Mac, iPad, iPhone, iPod, HomePod y compris les configurations sur mesure ainsi que les logiciels de création adobe et Corel. Il propose un large choix d’accessoires, de tables graphiques, de matériel multimédia et de son. Le show-room inclut également des espaces de présentations, de démonstrations et formations, des espaces aménagés destinés aux prestations de service à forte valeur ajoutée tels la maintenance et la formation, ainsi qu’un atelier de réparation.

Un espace de découverte
Magimag, c’est l’endroit idéal pour voir, toucher, tester et acheter un Mac, un iPad, un iPhone, ou un beats avec un éventail d’accessoires et d’enceintes. Du dernier MacBook à la Smart Cover pour un iPad, en passant par le dernier jeu pour Mac ou encore la dernière version de la suite Office, l’univers Apple n’a jamais été aussi accessible. Sans oublier une équipe de conseillers formés par Apple et prêts à répondre à toutes les questions.

Un espace de connaissance
Chez Magimag Apple, il n’est pas uniquement question de vendre, mais de permettre aux clients de maîtriser les produits Apple. C’est pour cette raison que le show-room propose plusieurs formations tout au long de l’année. Des formations possibles, après une simple inscription. «Jouer avec l’ombre et la lumière», «monter une vidéo sur un Mac», ou encore créer «le remix d’une chanson» sur iPad… Magimag permet aussi à ses clients de suivre une démonstration des derniers produits Apple ou encore participer à des séminaires et autres événements consacrés aux dernières technologies. Les informations et les programmes de ces cessions sont disponibles sur le site internet magimag.ma, après abonnement à la newsletter ou sur les réseaux sociaux.

Sanaa Essadani, présidente de la société Wintek Magimag
Membre active de l’AFEM (Association des femmes chef d’Entreprises), Sanaa Essadani est le promoteur de ce projet. Celui-ci s’inscrit dans le cadre d’un concept qui lui est cher «L’entreprenariat au féminin, Innovation et Engagement». «Tous les moyens ont été réfléchis et mis en place pour réaliser ces objectifs. L’espace du show-room a également été conçu, optimisé pour permettre aux amoureux des produits Apple, Adobe et Corel de prétendre à un service personnalisé et efficace», affirme-t-elle.

 

 

 

5/5 (1 Review)

Pin It on Pinterest

Retour haut de page