MAKE IT HAPPEN: LA BEAUTÉ MAROCAINE RÉVÉLÉE PAR MAYBELLINE

Ce n’est pas juste une marque incontournable de make-up, c’est une histoire de 100 ans, une Success Story qui se raconte dans 129 pays à travers le monde. Avant d’entamer une nouvelle année pleine de belles surprises pour les beautystas, Maybelline termine 2016 en beauté avec un événement pas comme les autres. À la marocaine, Yes, she made it happen!

«Révéler la femme Maybelline qui sommeille en chaque femme marocaine», tel était l‘objectif de la marque new-yorkaise au Maroc, à travers l’organisation d’un événement exceptionnel sur le web intitulé «Make it Happen». Cette femme étant passionnée, aventurière, inspirante, confiante, positive, et créative, a la capacité de faire en sorte que tous ses désirs soient accomplis et ses rêves réalisés. Il s’agit plus précisément d’une web réalité 100% marocaine de 12 épisodes. Les internautes avaient le plaisir de regarder un épisode par semaine, dévoilant une expérience beauté inédite de 10 blogueuses-coach dont 2 duos, et 8 autres candidates. À travers des tutoriels beauté et des show-off passionnants, ces dernières font appel à toutes les femmes souhaitant se dépasser, s’accomplir, affirmer leur style, et bien sûr aller jusqu’au bout de leurs rêves. La maybelline girl est ceci-dit prête à relever tous les défis «to make things happen»: Une série de chalenges pour Make Fashion happen, Make Fitness Happen, Make Passion Happen, Make Surprise Happen, Make Fun Happen, Make Joy Happen, Make Friendship Happen, Make Transformation Happen, Make sa life Happen…
L’événement est aussi un concours où les internautes doivent élire par vote leur Maybelline girl 2016 préférée parmi les 18 participantes. Ainsi, la gagnante et blogueuse Yasmine Jennefi, a remporté la Mii By Mango de Seat. Un tirage au sort dédié à ceux et celles qui ont voté, a permis également à une internaute de gagner cette jolie voiture.
Soyez une Maybelline girl! Car vous pouvez aussi Make it happen…

 Kenza Tazi

 

 

 

Pin It on Pinterest

Retour haut de page