MATT POKORA ET JENIFER AU CASA FASHION SHOW

Le super défilé biannuel de mode «Casa Fashion Show» accueille pour la première fois le célèbre chanteur et showman Matt Pokora, et pour la deuxième fois la belle Jenifer. Bienvenue aux deux coachs de «The Voice Kids»!

Pour célèbrer ses 6 ans d’existence, le show d’enfer rend hommage aux années 80. Une 12ème édition qui promet encore une fois de nous en mettre plein la vue avec des chorégraphies audacieuses, une mise en scène originale ainsi que l’intervention d’artistes de renom. Le samedi 21 avril, ce show dédié au «Prêt-à-Couture» (concept entre haute couture et prêt-à-porter), optera pour le maximalisme en présentant des collections estivales colorées et décapantes où joie, fantaisie, couleurs et imprimés seront de mise. L’objectif étant de promouvoir une mode multiple et métissée et jouer la carte de la déstructuration et de l’audace. Considéré comme l’un des artistes français les plus doués de sa génération, Matt Pokora honorera l’évènement de sa présence en en étant le parrain. La magnifique chanteuse Jenifer comptera de nouveau parmi les artistes participants. Les top models Vika Bronova et Lourdes Coteron seront également de la partie. Elles fouleront le catwalk vêtues de pièces d’exception signées Etro, Twin Set, Carven, Sandro, Maje, Just Cavalli, Marella, Elisabetta Franchi ou encore Hôtel Particulier. L’enseigne marocaine de luxe IO sera la chaussure officielle de l’événement. Les Marocains Saad Ouadrassi et Sara Chraibi revisiteront la robe du soir. Quant au roi du cuir, Jean Claude Jitrois, il sera invité d’honneur, et proposera une collection Printemps/ Eté 2018 pour le moins envoûtante, oscillant entre insolence et élégance… Le show comptera enfin sur la présence de Valérie Bègue, ex Miss France et d’Ophélie Meunier, animatrice sur M6 Télévision.

Sous la houlette artistique de Hakim Ghorab, le Casa Fashion Show est signé Kenza Cheddadi. Il promeut Casablanca en tant que capitale incontournable de la Mode en Afrique, et vise à véhiculer une nouvelle image de la femme marocaine; celle de la citoyenne du monde, tolérante, ambitieuse, charismatique et résolument tournée vers l’avenir. L’événement s’inscrit aussi dans une démarche solidaire envers les enfants victimes de malformations cardiaques, via son appui historique à l’Association des Bonnes Oeuvres du Coeur.

Ne ratez donc le rendez-vous en aucun cas! Le show aura lieu au Sofitel Casablanca Tour Blanche et sera suivi, dimanche 22 avril en début de soirée, d’un showcase privé avec la chanteuse Jenifer.

Infos et renseignements: kencheddadi@gmail.com

 

 

Kenza Tazi 

 

 

1 réflexion sur “MATT POKORA ET JENIFER AU CASA FASHION SHOW”

Les commentaires sont fermés.

Pin It on Pinterest

Retour haut de page