Un nouvel écrin signé Mauboussin vient illuminer la ville ocre après avoir mis aux Marrakchis l’eau à la bouche. Pour l’occasion, une réduction de 15% est offerte sur toute la boutique.
Après l’ouverture très attendue de ses boutiques à Casablanca, Rabat, Tanger et au Sofitel Marrakech, la Maison Joaillère installe son nouveau-né au cœur du célèbre quartier Guéliz, plus précisément, au rez-de-chaussée du centre commercial Carré Eden.
L’inauguration s’est déroulée samedi dernier en présence d’un violoniste qui a su créer l’harmonie parfaite entre ses notes musicales et les noms évocateurs des créations. Ces dernières, sublimes et innovantes ont charmé les clients Marrakchis qui se sont vu offrir une réduction » de 15% sur tous les articles. Un geste d’amour qui séduit une nouvelle fois les amoureux de la marque.
Mauboussin brille depuis les années 2000 grâce à des collections à la fois romantiques, inédites et audacieuses. Hautement créative, celle-ci a su insuffler un nouveau style tout à fait dans l’air du temps. Forte de ses magnifiques collections, sans cesse renouvelées, de grande qualité et aux prix abordables, l’enseigne qui sait puiser dans le lyrisme, a su séduire le marché Marocain avant de lancer également son e-boutique marocaine.
Kenza Tazi
5
5