MAUBOUSSIN OUVRE UNE NOUVELLE BOUTIQUE À MARRAKECH ET OFFRE UNE RÉDUCTION INTÉRESSANTE

 Publié le 25 février 2019
 à 23:52

Un nouvel écrin signé Mauboussin vient illuminer la ville ocre après avoir mis aux Marrakchis l’eau à la bouche. Pour l’occasion, une réduction de 15% est offerte sur toute la boutique.

Après l’ouverture très attendue de ses boutiques à Casablanca, Rabat, Tanger et au Sofitel Marrakech, la Maison Joaillère installe son nouveau-né au cœur du célèbre quartier Guéliz, plus précisément, au rez-de-chaussée du centre commercial Carré Eden.
L’inauguration s’est déroulée samedi dernier en présence d’un violoniste qui a su créer l’harmonie parfaite entre ses notes musicales et les noms évocateurs des créations. Ces dernières, sublimes et innovantes ont charmé les clients Marrakchis qui se sont vu offrir une réduction” de 15% sur tous les articles. Un geste d’amour qui séduit une nouvelle fois les amoureux de la marque.
Mauboussin brille depuis les années 2000 grâce à des collections à la fois romantiques, inédites et audacieuses. Hautement créative, celle-ci a su insuffler un nouveau style tout à fait dans l’air du temps. Forte de ses magnifiques collections, sans cesse renouvelées, de grande qualité et aux prix abordables, l’enseigne qui sait puiser dans le lyrisme, a su séduire le marché Marocain avant de lancer également son e-boutique marocaine.

 

Kenza Tazi

 

 

 

 

 

0/5 (0 Reviews)