MAYBELLINE: MASCARA PUSH-UP DRAMA

Pour obtenir un regard de biche, on peut désormais se passer des faux cils. Gemey Maybelline crée le mascara qu’il faut pour garantir un résultat make-up professionnel tout en restant le plus naturel possible et sans la moindre gêne.

Ultra-intense, le Push up Drama est une formule gainante enrichie en cire qui gorge les cils d’un volume généreux, pulpeux, et maintient leur courbe toute la journée pour un regard glamour et sexy qui fait de lui le champion des mascaras Effet Faux Cils. S’il est incroyable, c’est aussi grâce à sa brosse push up unique composée de picots en forme de balconnets qui se chargent de volume et saisissent les cils dès la racine pour les recourber de façon vertigineuse. Ce dernier assure une longue tenue et un confort absolu tout en résistant à l’eau.

Pour de meilleurs résultats:
Appliquer la matière de la racine à la pointe en tournant la brosse pour bien utiliser toute la formule. Poursuivre jusqu’à obtenir la courbe et le volume souhaité.

Eye Line Master Ink Matte
Pour un regard encore plus ensorcelant, extrêmement précis et infiniment intense, la marque propose son nouvel Eye liner encre au fini mat ou satin et pointe feutre haute précision. Sa formule longue tenue et ultra-pigmentée souligne le regard d’un trait profondément noir.

Pin It on Pinterest

Retour haut de page