MESDAMES, SOYEZ DES STARS À ANFAPLACE!

 Publié le 7 mars 2019
 à 16:19

Il célèbre certes tous les jours la gent féminine en leur offrant des moments shopping uniques mais pour le 8 mars, l’incontournable Shopping Center Anfaplace lance une campagne inédite qui fait d’elles cette fois-ci de vraies stars.

En effet, pour faire de la journée internationale des droits de la femme une date pas comme les autres, le centre commercial propose de nombreuses activités depuis le 1er mars. Celles-ci sont destinées à mettre toutes les femmes à l’honneur, les valoriser et les faire sourire.
Les demoiselles et les dames profitent notamment d’un espace de 50 m² qui leur est entièrement dédié! Sur présentation d’un ticket de caisse à partir de 200 dirhams, chaque cliente peut bénéficier d’une séance photo personnalisée. À la clé: un cadeau à son effigie avec un choix varié parmi une gamme complète d’accessoires avec des casquettes, des peluches, des t-shirt, des coussins, des porte-clefs et une foule d’autres choses encore.
Anfaplace Shopping Center a aussi tout prévu pour que les mamans profitent des nombreuses enseignes accessibles au sein du centre commercial. En partenariat avec l’espace de jeux Gymbo, une heure de garde gratuite leur est ainsi proposée. Pendant que les enfants s’amusent dans les meilleures conditions, les dames peuvent se promener et profiter à loisir d’une séance de lèche-vitrines !
Le vendredi 8 mars sera en outre marqué par la présentation d’une écriture «8 MARS  géante, en lettres et en chiffres, toute décorée de roses rouges qui seront offertes à toutes les femmes de passage dans le centre commercial. Chacune repartira avec une fleur pour un moment de convivialité qui sera relayé en direct sur les réseaux sociaux.
À noter que le mois de mars est aussi pour Anfaplace Shopping Center l’occasion de faire le plein de nouveautés! L’enseigne Bigdil a ainsi été inaugurée le 2 mars au rez-de-chaussée, tandis que la boutique Beauty Success a déménagé en face de New Yorker. Enfin, Marks & Spencer réouvrira dès la mi-mars.

 

 

0/5 (0 Reviews)