Comment Flouter Une Image Sur Photoshop?

Comment Flouter Une Image Sur Photoshop
Ajout d’un flou directionnel – Créez une impression de vitesse en ajoutant un flou directionnel. Sélectionnez Filtre > Flou > Flou directionnel, puis ajustez l’angle en fonction de la direction que vous souhaitez donner au mouvement du sujet. Utilisez le paramètre Distance pour régler l’intensité du flou. Isolez certaines zones de l’effet de flou en utilisant des masques. Dans le panneau Calques, cliquez sur la vignette du masque Filtres dynamiques et cliquez sur l’outil Pinceau pour peindre sur la zone que vous ne souhaitez pas flouter. Ici, par exemple, nous avons isolé le pilote.

Comment faire flouter une image ?

FAQ sur le flou photo Ouvrez Fotor et téléchargez la photo que vous voulez flouter. Cliquez sur « Focus » pour appliquer l’effet de flou à votre photo. Il existe des effets de flou circulaire et linéaire. Une fois que vous avez obtenu un arrière-plan flou, enregistrez votre image floue.

Comment faire un fondu d’image avec Photoshop ?

Vous savez maintenant comment créer une transition fluide entre des images avec un masque de dégradé – Ajout d’un masque de fusion et configuration de l’outil Dégradé

  1. Cliquez sur le bouton Ajouter un masque de fusion dans le panneau Calques pour ajouter un masque de fusion au calque actif.
  2. Dans la barre d’outils, sélectionnez l’outil Dégradé.
  3. Dans la barre d’options, choisissez le style Dégradé linéaire. Assurez-vous que la case Inverser les couleurs n’est pas cochée.
  4. Ouvrez le sélecteur de dégradé dans la barre d’options et choisissez la troisième nuance de dégradé à partir de la gauche : du noir au blanc.
  5. Assurez-vous que la vignette du masque de fusion est sélectionnée dans le panneau Calques. (Repérez la bordure blanche autour de la vignette du masque de fusion.)

Ajout d’un dégradé linéaire à un masque de fusion L’ajout d’un dégradé à un masque de fusion crée une transition fluide et graduelle entre le calque masqué et le calque situé en dessous.

  1. Cliquez dans l’image et tracez une ligne représentant le dégradé du noir au blanc.
  2. Si le résultat ne vous plaît pas, recommencez. Le nouveau dégradé remplacera le dégradé actuel. Une ligne plus courte créera une transition plus perceptible entre les images ; une ligne plus longue créera une fusion plus fluide entre les images.

Ajout d’un dégradé radial à un masque de fusion

  1. Choisissez le style Radial dans la barre d’options pour l’outil Dégradé.
  2. Sélectionnez un masque de fusion, puis appuyez sur la touche D pour définir une couleur de premier plan blanche et une couleur d’arrière-plan noire. Ainsi, le dégradé radial ira du blanc au centre vers le noir selon un mécanisme de fondu en sortie.
  3. Ouvrez le sélecteur de dégradé dans la barre d’options et choisissez la première nuance de dégradé : du premier plan vers l’arrière-plan.
  4. Tracez une ligne allant du centre du contenu que vous voulez montrer vers le contenu que vous voulez masquer.
  5. Pour redessiner le dégradé, le cas échéant, tracez une nouvelle ligne.

Amélioration du masque de fusion à l’aide de l’outil Pinceau Après avoir créé un dégradé sur un masque de fusion, vous pouvez le modifier avec une forme aux contours flous. La transition entre les images sera ainsi encore plus fluide.

  1. Dans la barre d’outils, sélectionnez l’outil Pinceau. Ouvrez le sélecteur de forme dans la barre d’options de l’outil et faites glisser le curseur Dureté vers la gauche pour adoucir les contours de la forme.
  2. Le masque de fusion étant toujours actif, peignez avec du noir, du blanc ou du gris pour affiner le masque.

Enregistrement de votre image

Enregistrez l’image au format PSD ou TIFF pour conserver les calques et les masques de fusion.

: Fusion de deux images avec l’outil Dégradé

Comment flouter les contours d’une image sur Photoshop ?

Application d’un contour progressif à une sélection existante –

  1. Dans l’espace de travail Modifier, effectuez une sélection à l’aide d’un outil de sélection de la palette d’outils.
  2. Choisissez la commande Sélection > Contour progressif.
  3. Entrez une valeur comprise entre 0,2 et 250 pixels dans la zone de texte Rayon, puis cliquez sur le bouton OK. Le rayon définit la largeur du contour progressif.

: Lissage des contours de sélection dans Photoshop Elements

Comment flouter une photo JPEG ?

Mode d’emploi avec Photoshop – Pour flouter une photo avec l’application de retouche Photoshop, voici les étapes à suivre :

Importer la photo désirée en cliquant sur “Fichier” et “Ouvrir”.Sur le côté gauche de l’écran, plusieurs outils sont proposés. Cliquez sur le second en partant du haut qui ressemble à un lasso en pointillé. Il s’agit de l’outil de sélection.Appuyez sur “Outil Ellipse de sélection”. Sur la photo, sélectionnez la zone à flouter à l’aide de votre curseur.En haut de votre écran sur la barre d’outils, cliquez sur “Filtre”, “Atténuation” et le flou souhaité, par exemple “Flou gaussien”.La zone sélectionnée s’affiche, et un curseur vous permet d’avoir un aperçu du flou.Une fois que vous êtes satisfait du résultat, cliquez sur le bouton “Ok”,Cliquez ensuite sur “Fichier” et “Enregistrer” pour sauvegarder votre travail.

Bon à savoir Si vous êtes intéressés par la retouche photo en ligne et notamment par des logiciels professionnels comme Photoshop, il faut pouvoir y mettre le prix. L’abonnement mensuel de la suite Adobe revient à 59,99 €. En revanche, si vous êtes étudiant, élève ou enseignant, vous pouvez bénéficier d’une offre très intéressante à 19,50 € par mois ! Votre smartphone et votre appareil photo sont devenus de réels outils de prise de vue indispensable pour les séjours en vacances.

Comment flouter un endroit ?

Flouter une photo : comment masquer un visage ou un détail 23/10/22 17:15 Besoin de masquer des visages ou détails privés sur une photo ? Il existe plusieurs services en ligne et des applications pour flouter des parties d’une image, gratuitement, rapidement et sans aucune connaissance en retouche graphique ! Sommaire On ne peut pas toujours tout montrer sur des photos.

Surtout dans celles que l’on publie sur des réseaux sociaux ou des sites Web. Ainsi, d’une façon générale, comme le droit à l’image – qui s’applique en France et de nombreux pays – le stipule, il n’est pas conseillé d’exposer les visages de passants inconnus dans des clichés pris sans leur consentement.

Idem pour les photos enfants, qu’il vaut mieux réserver au strict cadre familial ou amical. Sans même parler des lois et des règles qui encadrent le droit à l’image, c’est une simple question de respect de la vie privée. Et de sécurité. Car c’est aussi sur ce point qu’il faut être vigilant.

  1. Il n’est pas prudent de montrer sur des photos publiques des détails qui permettent de vous identifier ou de vous localiser.
  2. C’est le cas, par exemple, si vous vendez un produit sur un site d’occasion.
  3. Ou sur une publication sur un réseau social, si vous montrez des informations à caractère confidentiel, comme une adresse, un numéro ou un code (sur un billet de train, une place de spectacle, etc.), ou toute autre information utilisable par des escrocs.
You might be interested:  Comment Se Forme Les Grains De Beauté?

Il existe toutefois un moyen simple pour éviter d’exposer des informations sensibles : il suffit en effet de flouter les zones concernées sur les images avant de les publier afin de les rendre illisibles. Selon les cas, cela peut être un visage, un nom de rue ou de lieu, une enseigne, une plaque d’immatriculation de véhicule, etc.

  1. Inutile, pour cela, de passer par un logiciel de retouche d’image comme ou Gimp, surtout si les photos proviennent d’un smartphone, comme c’est généralement le cas aujourd’hui.
  2. Il existe en effet des applis et des services en ligne gratuits et faciles à utiliser qui peuvent réaliser cette opération très rapidement.

Selon le cas, on peut flouter ou pixéliser des zones d’une image avec un rendu comparable à ce que l’on voit dans des reportages télévisés, quand il faut anonymiser des témoins. Tout se fait en une poignée de secondes et il n’est pas nécessaire d’avoir une expérience en retouche d’image ! Il existe aujourd’hui de nombreux service en ligne gratuits qui permettent de fluter ou de pixéliser facilement une partie d’une photo, tels, ou, Comment Flouter Une Image Sur Photoshop

  • Ouvrez une fenêtre sur votre ordinateur pour afficher le dossier contenant la photo que vous souhaitez retoucher et glissez-déposez l’image directement à la souris sur la page de Redacted.

Comment Flouter Une Image Sur Photoshop ► L’image s’affiche aussitôt. Avec la souris, tracer un cadre pour délimiter la zone que vous voulez masquer. Comment Flouter Une Image Sur Photoshop

  1. ► En haut de la fenêtre, une barre d’outils apparaît.

► Cliquez sur un des boutons de la section M asking (masquer) pour choisir un effet : masquage avec un bloc noir, pixélisation ou flou. L’effet s’applique immédiatement. Comment Flouter Une Image Sur Photoshop

  • ► Recommencez l’opération avec d’autres zones de l’image.

Comment Flouter Une Image Sur Photoshop Comment Flouter Une Image Sur Photoshop ► Dans la barre d’outils, vous pouvez également choisir une forme de bloc dans la section Shape (forme). Par défaut, c’est un rectangle, mais vous pouvez optez pour un cercle ou un ovale, mieux adapté aux visages. Comment Flouter Une Image Sur Photoshop Comment Flouter Une Image Sur Photoshop ► Quand vous avez terminé, cliquez sur le bouton vert Download, en haut à droite. L’image retouchée est téléchargée. Vous la retrouvez dans votre dossier habituel de téléchargement. Disponible à la fois sur et iOS, l’application gratuite Pixlr possède une fonction pour pixéliser une zone dans une image, ce qui permet de flouter facilement des détails dans une photo.

  1. Sur votre appareil mobile, téléchargez l’application via un des liens co-dessous.
  2. Lancez l’installation et approuvez les autorisations demandées pour l’accès aux images.
  3. Ouvrez Pixlr et appuyez sur l’icône Photos pour parcourir votre collection d’images.
  4. Appuyez sur celle que vous souhaitez traiter pour l’ouvrir dans l’appli.

► Si vous n’avez pas encore votre photo, vous pouvez toujours la prendre avec votre smartphone en appuyant sur l’icône Appareil photo sur l’écran d’accueil de Pixlr. Elle s’affichera ensuite de la même façon dans l’appli. ► Votre photo s’affiche dans Pixlr sur un écran simple doté de cinq icônes en bas.

  1. Appuyez sur l’icône de pinceau (la deuxième en partant de la gauche).
  2. L’écran suivant présente quatre outils.
  3. Appuyez sur Pixéliser,
  4. Votre photo réapparaît dans un nouvel écran, avec des réglages.
  5. Zoomez avec les doigts – avec le geste habituel – sur la section que vous souhaitez traiter pour la voir en grand.

► Attention, l’opération est parfois délicate et vous risquez de pixéliser involontairement d’autres parties de l’image. En cas d’erreur, appuyez sur la croix, en bas à gauche, pour annuler vos changement et revenir à l’écran précédent, puis recommencez.

  1. Une fois sur la bonne zone, balayez du doigt la zone à masquer pour la pixéliser.
  2. L’effet est instantané.
  3. Si le réglage par défaut de l’outil ne vous convient pas, faites glisser le curseur, en bas de l’écran, pour ajuster la taille du “pinceau” en vous aidant du cercle bleu qui se superpose alors à l’image.

Au besoin, vous pouvez modifier de la même façon les deux autres paramètres (le fondu et la forme des pixels) en appuyant sur les icônes associées et en jouant avec le curseur. ► Tant que vous n’êtes pas satisfait du résultat, vous pouvez toujours revenir en arrière en appuyant sur la croix en bas, et en recommençant.

Bien entendu, vous n’êtes pas limité à une seule zone et vous pouvez parfaitement traiter d’autres parties de l’image selon les informations à anonymiser. ► Quand le résultat vous convient, appuyez sur l’encoche, en bas à droite pour valider. ► Vous revenez à l’écran précédent, mais avec l’image modifiée.

appuyez alors sur Terminé, en haut à droite. ► L’écran suivant vous propose plusieurs options à travers différentes icônes : vous pouvez partager votre image traitée sur des réseaux sociaux (Facebook, Instagram ou Twitter), l’utiliser dans d’autres applis installées sur votre appareil (messagerie, appli SMS, etc.), ou, plus simplement, l’enregistrer.

Comment estomper une image Photoshop ?

Télécharger l’article Télécharger l’article Le fait de fusionner des images constitue l’une des nombreuses manières par lesquelles vous pouvez utiliser Photoshop. Pour ce faire, vous devez disposer deux images en calques et régler l’opacité ou le dégradé. Vous devrez ajouter deux images à des calques différents, et ce, sur le même fichier.

  1. 1 Ouvrez une image dans Photoshop. Sélectionnez Ouvrir à partir du menu Fichier et parcourez les dossiers pour choisir la première image que vous avez envie d’utiliser comme calque d’origine.
  2. 2 Ouvrez le menu Calque et cliquez sur Nouveau, Sélectionnez ensuite Calque, Cette option se trouve en haut dans la barre des menus. Les calques vous donnent la possibilité de modifier une photo sans toutefois toucher à l’image d’origine.
  3. 3 Ajoutez une autre image au nouveau calque. Sélectionnez Importer à partir du menu Fichier et choisissez la seconde image que vous voulez faire estomper sur la première.
  4. 4 Cliquez et déplacez les images pour les repositionner. Disposez les bords de l’image l’un à côté de l’autre à l’endroit où vous voulez réaliser l’effet d’estompage.
    • Vous ne pouvez pas déplacer les images d’arrière-plan. Si l’un de vos calques est réglé en tant qu’image d’arrière-plan, maintenez appuyée la touche Alt (Windows) or ⌥ Option (Mac) et cliquez deux fois sur Arrière-plan dans la section Calques (qui se trouve par défaut à la partie inférieure droite de la fenêtre de Photoshop) pour le transformer en un calque normal.
  5. 5 Choisissez le calque à estomper dans la section Calques, Elle se situe par défaut à la partie inférieure droite de la fenêtre de Photoshop et affiche tous les calques en cours d’utilisation.
  6. 6 Cliquez sur Ajouter un masque de fusion, Il s’agit d’une icône d’un carré dans lequel il y a un cercle, et elle se trouve dans la barre d’outils inférieure de la section Calques, Une vignette du masque apparaitra à côté du calque auquel il a été ajouté.
  7. 7 Cliquez sur la vignette pour sélectionner le masque de fusion. La vignette sera en surbrillance, ce qui montre qu’elle est sélectionnée.
  8. 8 Sélectionnez l’outil Dégradé, Il se trouve par défaut dans la palette d’outils qui se trouve à gauche de la fenêtre de Photoshop. Cet outil est représenté par un carré dans lequel se trouvent deux couleurs qui s’estompent l’un vers l’autre.
    • Vous avez également la possibilité de faire usage du raccourci clavier G pour sélectionner l’outil.
  9. 9 Ouvrez le sélecteur de dégradé. Cette option apparait dans le coin supérieur gauche de la barre d’outils (en haut de la fenêtre) après que l’outil Dégradé est sélectionné. Lorsque vous cliquez dessus, un menu déroulant s’affichera avec différents dégradés parmi lesquels vous pouvez choisir.
  10. 10 Sélectionnez le dégradé du noir vers le blanc. Il s’agit du troisième motif en partant de la gauche dans le menu du sélecteur de dégradé.
    • Vous pouvez vous servir des autres dégradés (par exemple en utilisant les couleurs), mais celui du noir vers le blanc convient à l’effet d’estompage standard.
  11. 11 Définissez le point de départ de l’effet. Vous devez cliquer et déplacer le curseur à partir d’un point sur l’image où vous voulez que l’effet d’estompage commence.
    • Revérifiez que le masque de fusion est sélectionné avant d’appliquer le dégradé sinon l’effet d’estompage ne fonctionnera pas correctement.
    • Appuyez et maintenez ⇧ Shift pour obliger le curseur à se déplacer en ligne droite.
  12. 12 Définissez la fin de l’effet. Pour ce faire, relâchez le curseur à l’endroit où vous souhaitez que l’estompage prenne fin. Après cela, vous verrez l’effet d’estompage apparaitre sur l’image,
    • Si vous avez envie d’annuler votre dégradé et le faire à nouveau, appuyez sur les touches Ctrl + Z (Windows) ou sur ⌘ Cmd + Z (Mac).

    Publicité

  1. 1 Ouvrez une image dans Photoshop. Sélectionnez Ouvrir à partir du menu Fichier et parcourez les dossiers pour choisir la première image que vous avez envie d’utiliser comme calque d’origine.
  2. 2 Ouvrez le menu Calque et cliquez sur Nouveau, Sélectionnez ensuite Calque, Cette option se trouve en haut dans la barre des menus. Les calques vous donnent la possibilité de modifier une photo sans toutefois toucher à l’image d’origine.
  3. 3 Ajoutez une autre image au nouveau calque. Sélectionnez Importer à partir du menu Fichier et choisissez la seconde image que vous voulez faire estomper sur la première.
  4. 4 Choisissez le calque à estomper dans la section Calques, Elle se situe par défaut à la partie inférieure droite de la fenêtre de Photoshop et affiche tous les calques en cours d’utilisation.
    • Veillez à ce que le calque vous voulez estomper soit au-dessus de l’autre image. Vous avez la possibilité de cliquer sur les calques et de les déplacer dans la section Calques pour les organiser. Le calque qui se retrouve en première position dans le panneau des calques est celui qui sera en haut des autres dans l’espace de travail.
  5. 5 Sélectionnez l’option Opacité, Elle se trouve en haut de la section Calques,
  6. 6 Réglez l’opacité pour obtenir la transparence voulue. Au fur et à mesure que vous diminuez l’opacité, l’image deviendra très transparente, ce qui fera apparaitre l’autre calque qui est en dessous. Lorsque vous mettez l’opacimètre à 100 %, l’image devient totalement opaque et complètement transparente lorsque l’opacité est à 0 %,
    • Vous avez la possibilité de régler l’opacité grâce à un curseur en cliquant sur Calque > Style de calque > Options de fusion à partir de la barre des menus qui se trouve en haut de la fenêtre de Photoshop.

    Publicité

Comment flouter les visages ?

10. Blur&Mosaic – Prix : Gratuit, possibilité d’achats in-app Compatibilité : iOS Note des utilisateurs : 4.7 Comment Flouter Une Image Sur Photoshop Si vous recherchez une application permettant de masquer facilement les visages dans les photos et les vidéos, Blur&Mosaic est probablement l’un des meilleurs choix qui s’offrent à vous. Il vous suffit d’utiliser votre doigt pour marquer la zone que vous souhaitez rendre floue et de choisir parmi les neuf styles de mosaïque disponibles,

Comment mettre une image en fondu ?

Réaliser un fondu entre deux images Vous avez pris deux photos et vous voulez obtenir un effet de fusion entre les deux. Avec les calques de Paint.net, c’est assez facile à obtenir. Ouvrez la première image, puis déroulez le menu Calques, Importer à partir du fichier,

  • Sélectionnez la seconde image et validez par OK,
  • Dans la fenêtre Calques, (si elle n’est pas visible, appuyez sur F7 pour l’afficher) vous avez maintenant deux éléments.
  • Sélectionnez le calque où apparaît la seconde image puis cliquez sur le bouton Propriétés,
  • Dans la liste Mode, choisissez Normal,

– Déplacez le curseur Opacité jusqu’à obtenir un fondu parfait entre les deux images. Validez par OK, – Enfin, sélectionnez le second calque et déroulez le menu Calques, Fusionner avec le niveau inférieur, L’Ordinateur Individuel : Réaliser un fondu entre deux images

Comment faire un dégradé d’Opacité Photoshop ?

Créer un dégradé transparent – ActiNetwork – Agence web Strasbourg (Alsace) Vous savez peut-être comment créer un dégradé dont une partie est transparente, sous Illustrator. Si ce n’est pas le cas, référez-vous au billet dans lequel j’explique comment utiliser les masques d’opacité sous Illustrator.

  • Aujourd’hui, ce n’est pas Illustrator qui nous intéresse, mais bien Photoshop.
  • Il est également possible de créer des dégradés transparents sous Photoshop, et cela peut être bien utile.Nous allons par exemple rajouter un dégradé dans un ciel de campagne.
  • Prenons une photo d’exemple, trouvée sur Internet.

Elle va être la base de notre travail. Comment Flouter Une Image Sur Photoshop On a donc cette jolie image d’arbres, sur laquelle on va tracer un rectangle de couleur unie de la taille de notre dégradé futur. Attention : ce rectangle doit être impérativement sur un nouveau calque. Comment Flouter Une Image Sur Photoshop Et voilà, nous avons à présent une jolie bande de couleur, mais on est encore bien loin du dégradé souhaité. On va donc commencer par incruster un dégradé dans la zone de couleur précédemment tracée. Pour cela, on double-clique sur le calque sur lequel on a tracé et on coche la case “incrustation de dégradé”. Comment Flouter Une Image Sur Photoshop Suivez les réglages sur l’image ci-dessus pour obtenir un dégradé transparent. Vous devez cliquer sur le marqueur qui représente la couleur en bas de votre dégradé, et mettre son opacité à 0%. Normalement, à ce stade, vous devez voir apparaître la couleur du tracé de votre forme, en transparence. Comment Flouter Une Image Sur Photoshop Référez-vous à l’image ci-dessus et mettez le fond à 0% d’opacité. Miracle, votre forme rouge disparaît ! Vous vous retrouvez donc avec le dégradé transparent souhaité. Vous pouvez à présent régler l’opacité et gommer certaines parties de votre dégradé pour un résultat plus harmonieux. Et voilà, ci-dessous, le type de résultat qu’on peut obtenir. Comment Flouter Une Image Sur Photoshop : Créer un dégradé transparent – ActiNetwork – Agence web Strasbourg (Alsace)

Comment fondre les bords d’une photo ?

Cliquez d’abord sur le petit crayon placé en dessous de la barre de dégradé, à l’extrémité gauche, et sélectionnez Arrière-plan dans la liste déroulante Couleur. celui de droite. Validez, puis appliquez le dégradé à l’ image sur chaque bord, en allant du centre vers la périphérie, perpendiculairement à chaque côté.

Quelle application utiliser pour flouter une photo ?

Flouter une partie d’une photo – Si l’iPhone permet de flouter facilement l’arrière-plan de la photo, l’application native de l’appareil ne permet pas encore d’ajouter des zones de flou de manière sélective. Il faudra pour cela avoir recours à une application tierce. Il existe des applications gratuites pour flouter ou pixéliser une partie d’une photo :

  • permet de créer un effet pixélisé sur certaines zones avec un pinceau
  • , une application qui détecte les visages pour les flouter

: Comment flouter une photo sur iPhone avec ou sans application ?

Comment cacher quelque chose sur une photo ?

Découvrir Inpaint – Inpaint est un logiciel de retouche photo, qui permet de supprimer des objets d’une photo, en les remplaçant par un fond cohérent avec le reste de l’image. Il vous suffit d’uploader votre photo sur le site, puis de jouer avec les différents outils pour supprimer les parties indésirées de votre photo.

un curseur rond qui s’agrandi ou se rétréci, selon la précision du détourage que vous souhaiter effectuer un lasso pour sélectionner des zones de pixels facilement un outil de tracé vectoriel pour détourer des angles précis une gomme

Grâce à ces différents outils, vous pouvez supprimer tout type d’objet ou de personne sur une photo. Lorsque vous avez fini votre sélection, cliquez sur Effacer pour supprimer la zone sélectionnée. L’outil va détecter l’objet précis, et le remplacer par une zone de couleur parfaitement correspondante avec le fond initial.

Vous pouvez détourer autant d’objets que vous le souhaitez par photo. Inpaint permet également de reconstituer une photo abimée par le temps. En effet, à partir du fond de la photo, Inpaint va recréer automatiquement les morceaux manquant pour combler les trous. L’outil est destiné à ceux qui veulent effectuer des retouches rapides, sans avoir à utiliser de logiciel compliqué comme Photoshop.

Inpaint est adapté pour des besoins de suppression d’objets, pour les photos e-commerce, mais également pour les designers qui ont besoin de gagner du temps, ou encore pour les photographes. Avec la formule gratuite il est possible de télécharger les images retouchées sans filigrane et sans inscription, mais uniquement dans des faibles résolutions.

Comment flouter une photo sur photo filtre ?

Vous souhaitez rendre mconnaissable une personne prise en photo lors d’un vnement avant de publier la photo sur Internet ? Vous pouvez facilement flouter ou transformer en mosaque son visage avec le logiciel gratuit PhotoFiltre.

Lancez PhotoFiltre, Cliquez sur le menu Fichier puis sur Ouvrir, Slectionnez la photo sur laquelle vous souhaitez travailler et cliquez sur Ouvrir, Comment Flouter Une Image Sur Photoshop Dans la barre des outils, cliquez sur l’outil de slection Ellipse, Dessinez une ellipse sur le visage flouter. Cliquez sur le menu Filtre, sur Attnuation puis sur Encore plus de flou, Augmentez la valeur du rayon pour que le fou soit plus pais et validez par OK, Le visage flout est mconnaissable. Cliquez sur le menu Filtre, sur Esthtique puis sur Mosaque, Comment Flouter Une Image Sur Photoshop Augmentez la taille des carrs de la mosaque, dcochez la case Contour et validez par OK, Comment Flouter Une Image Sur Photoshop On ne peut plus reconnatre le visage en mosaque. Enregistrez enfin votre image dans une nouvelle image (pour ne pas craser l’image originale) en cliquant sur le menu Fichier puis sur Enregistrer sous, Comment Flouter Une Image Sur Photoshop Donnez un nouveau nom l’image modifie et validez par Enregistrer,

Comment flouter une image sur PC ?

1. Utilisez une application – Vous pouvez utiliser une application mobile pour flouter des zones spécifiques de vos images. YouCam Perfect est l’une des applications mobiles les plus populaires, compatible avec les appareils iOS et Android. Vous voulez savoir comment flouter une partie d’une image sur vos appareils mobiles en utilisant YouCam Perfect ? Suivez les étapes suivants.

Téléchargez l’application YouCam Perfect sur Google Play ou l’App Store d’Apple et installez-la sur votre appareil.

Comment Flouter Une Image Sur Photoshop

Lancez l’application sur votre appareil mobile. Puisque vous utilisez cette application pour la première fois, cliquez sur le bouton Ignorer dans le coin supérieur droit. Après avoir transféré cette interface, cliquez sur l’icône en forme de flèche dans le coin supérieur gauche. Si vous voulez modifier une image dans votre galerie de photos, cliquez sur le bouton OK pour continuer.

Comment Flouter Une Image Sur Photoshop

Sélectionnez l’option Autoriser pour permettre à l’application d’accéder à votre galerie de photos. Faites glisser l’écran et choisissez la photo que vous souhaitez flouter. Ouvrez l’onglet Édition et accédez à Outils. Ensuite, cliquez sur l’option Flou. Dans la section Effet de flou, sélectionnez la forme du contour que vous souhaitez utiliser pour façonner l’effet de flou. L’Ellipse vous offre une forme ovale allongée, idéale pour les selfies ou les photos sur pied.

Comment Flouter Une Image Sur Photoshop

Une fois que vous avez choisi la forme, vous verrez l’effet en œuvre. Tout ce qui se trouve au centre de cette forme restera intact et net. Tout ce qui dépasse la forme interne commencera légèrement à se fondre dans le flou. Pour remodeler la taille des bords extérieurs de l’effet, faites glisser le contour de la forme extérieure. Lorsque vous agrandissez la forme extérieure, vous conservez une plus grande partie de votre image nette tout en réduisant la dureté du flou. Vous pouvez ajuster les bords extérieurs et faire pivoter le contour avec vos deux doigts.

L’application propose également des effets supplémentaires pour plus d’options de personnalisation. Vous pouvez modifier la forme de l’effet en cœur, étoile, cercle, etc.

Comment flouter larriere dune photo ?

Placez votre image dans votre composition, puis dupliquez-la. Sélectionnez la photo du haut et utilisez l’outil Supprimer l’ arrière -plan pour découper le sujet. Cliquez sur la photo du bas et utilisez l’effet Flou pour flouter l’arrière -plan de la photo.

Comment flouter une image sur PC ?

1. Utilisez une application – Vous pouvez utiliser une application mobile pour flouter des zones spécifiques de vos images. YouCam Perfect est l’une des applications mobiles les plus populaires, compatible avec les appareils iOS et Android. Vous voulez savoir comment flouter une partie d’une image sur vos appareils mobiles en utilisant YouCam Perfect ? Suivez les étapes suivants.

Téléchargez l’application YouCam Perfect sur Google Play ou l’App Store d’Apple et installez-la sur votre appareil.

Comment Flouter Une Image Sur Photoshop

Lancez l’application sur votre appareil mobile. Puisque vous utilisez cette application pour la première fois, cliquez sur le bouton Ignorer dans le coin supérieur droit. Après avoir transféré cette interface, cliquez sur l’icône en forme de flèche dans le coin supérieur gauche. Si vous voulez modifier une image dans votre galerie de photos, cliquez sur le bouton OK pour continuer.

Comment Flouter Une Image Sur Photoshop

Sélectionnez l’option Autoriser pour permettre à l’application d’accéder à votre galerie de photos. Faites glisser l’écran et choisissez la photo que vous souhaitez flouter. Ouvrez l’onglet Édition et accédez à Outils. Ensuite, cliquez sur l’option Flou. Dans la section Effet de flou, sélectionnez la forme du contour que vous souhaitez utiliser pour façonner l’effet de flou. L’Ellipse vous offre une forme ovale allongée, idéale pour les selfies ou les photos sur pied.

Comment Flouter Une Image Sur Photoshop

Une fois que vous avez choisi la forme, vous verrez l’effet en œuvre. Tout ce qui se trouve au centre de cette forme restera intact et net. Tout ce qui dépasse la forme interne commencera légèrement à se fondre dans le flou. Pour remodeler la taille des bords extérieurs de l’effet, faites glisser le contour de la forme extérieure. Lorsque vous agrandissez la forme extérieure, vous conservez une plus grande partie de votre image nette tout en réduisant la dureté du flou. Vous pouvez ajuster les bords extérieurs et faire pivoter le contour avec vos deux doigts.

L’application propose également des effets supplémentaires pour plus d’options de personnalisation. Vous pouvez modifier la forme de l’effet en cœur, étoile, cercle, etc.

Comment flouter une image avec Paint ?

Ouvrez votre photo. Sélectionnez l’outil Ellipse de sélection. Tracez un ovale correspondant au visage à flouter. Cliquez sur le menu EffetsDéformer puis sur Pixéliser.