Pratiquer une activité physique régulière : pour vous débarrasser des poignées d’amour en un mois. Pratiquez des exercices spécifiques permettant de renforcer les obliques ainsi que la ceinture abdominale. Privilégiez des exercices de musculation et enchaînez avec un entraînement axé sur la perte de poids et le cardio.
Contents
Comment perdre rapidement poignée d’amour ?
Quel sport pour perdre les poignées d’amour – L’idéal pour perdre les poignées d’amour au moyen du sport est d’exercer deux activités sportives complémentaires l’une de l’autre. Une activité cardiovasculaire permet de brûler un bon nombre de calories, ce qui est important pour la perte de poids,
La natation est particulièrement efficace pour se débarrasser des poignées d’amour et affiner son tour de taille. Nager régulièrement offre deux avantages principaux : le déstockage des graisses et la dépense énergétique. En effet, les deux vont de pair, car d’un côté, la graisse disparaît et de l’autre, les muscles de la ceinture abdominale sont renforcés.
La natation est un sport à privilégier pour perdre des hanches, car elle aide au gainage du corps et sollicite les muscles des abdominaux. Le vélo et le jogging sont à pratiquer également pour perdre du poids et gagner en endurance. Ces deux sports sont peu coûteux et ont l’avantage de mobiliser l’ensemble des muscles du corps.
Comment enlever les poignées d’amour sans chirurgie ?
Réduction des poignées d’amour Le terme de « poignées d’amour » est utilisé dans le langage courant pour désigner l’accumulation de graisse sous-cutanée au niveau des hanches. Il provient du terme anglais « love handles ». Plus fréquent chez l’homme que chez la femme, ils correspondent à la zone s’étendant des hanches aux côtés externes de l’abdomen et dans le dos.
- Cette zone peut être pincée et formée une bouée, donnant un aspect épaissi à la taille.
- À noter que les poignées d’amour peuvent apparaitre même si le poids de santé est normal.
- Afin de perdre la graisse localisée sur les poignées d’amour, plusieurs mesures nuturelles, accessibles à tous, peuvent être prises.
Ces mesures, accessibles à tous, reposent sur une alimentation équilibrée ainsi que sur la pratique d’activité physique ciblée. Concernant le sport, il est recommandé de faire des exercices physiques d’endurance tels que la course à pied, la natation, le vélo. Le traitement dépendra de votre morphologie, de vos antécédents et de l’examen clinique de la zone à traiter. Il nécessite un bilan personnalisé réalisé en consultation. Plusieurs thérapeutiques pourront vous être proposées. Cette technique a pour objectif de détruire les cellules graisseuses par l’application d’un froid contrôlé sur une zone ciblée (poignées d’amour).
Les cellules graisseuses soumises au froid meurent et sont éliminées naturellement par l’organisme. Ce traitement permet de sculpter la silhouette. Il ne laisse pas de cicatrice avec un résultat définitif apprécié à 3 mois. Cette technique est adaptée au traitement des petites poignées d’amour modérées ou en complément d’un traitement chirurgical par lipoaspiration.
Cette, réalisée par un chirurgien esthétique, consiste à éliminer les cellules graisseuses au cours d’un geste chirurgical avec une canule placée sous la peau pour retirer les amas graisseux profonds. L’élimination des poignées d’amour est définitive.
- Cette technique s’adresse aux patient(e)s présentant un amas graisseux marqué au niveau des poignées d’amour.
- Si vos poignées d’amour nécessitent une intervention chirugicale nous pourrons vous adresser au Dr Romain Lavocat, chirurgien esthétique à Bordeaux.
- Prenez rendez-vous avec le Dr Lavocat pour une consultation au sein de son cabinet de Bordeaux pour obtenir un avis médical concernant votre problème de poignées d’amour.
: Réduction des poignées d’amour
Quels aliments font grossir les hanches ?
Conseil 2 : Limiter les aliments qui font grossir des hanches – Veillez à limiter la consommation des graisses saturées (la charcuterie, le beurre, les aliments frits, les plats en sauce ) et des sucres rapides (le pain blanc, le glucose, le riz blanc ).
Comment faire pour affiner sa taille ?
Affiner sa silhouette n’est pas quelque chose d’insurmontable. Pour y parvenir, il faut respecter quater piliers : impérativement avoir une alimentation saine et équilibrée, faire du sport et bouger un maximum, dormir 7 à 8 heures par nuit et faire des exercices ciblant la taille.