MON ÉVIDENCE: LE PARFUM QUI VOUS TRAITE BIEN

Après «Comme Une Évidence», un trio parfumé au succès ininterrompu depuis 2003, les experts de la cosmétique végétale lancent «Mon évidence», un nouveau breuvage d’amour et de bonheur.

«Quand on aime, on traite bien. Quand on est aimé, on est bien traitée. », dixit Maria Bichra, «une coach d’amour» qui a bien su décrire cette nouvelle création signée Yves Rocher.
Tellement douces, tellement sensuelles, tellement addictives, les notes de cette nouvelle eau de parfum procurent un sentiment instantané de plénitude et de bien-être. Elles s’invitent à s’aimer soi-même, à renouer avec soi et à voir du positif partout. Bref, «Mon évidence» et de toute évidence l’évidence qui permet à la femme de bien se traiter et bien traiter les autres en retour. Un vrai bain d’amour et de gaieté!
À l’origine de cette beauté, ses créateurs, qui ne sont autres que les célèbres maîtres parfumeurs Olivier Cresp et Annick Menardo. Pour réaliser ce jus thérapeutique, ces derniers ont sélectionné l’Absolu de Rose Damascena richement floral, le mystérieux Patchouli, ainsi que l’huile essentielle de la mandarine, à la fraîcheur pétillante. Un accord chypré gorgé de lumière, de liberté, et résolument moderne, chic et intemporel.

 

Kenza Tazi

1 réflexion sur “MON ÉVIDENCE: LE PARFUM QUI VOUS TRAITE BIEN”

Les commentaires sont fermés.

Pin It on Pinterest

Retour haut de page