Select Page

MON PARIS COUTURE: UN PARFUM D’AMOUR HAUTEMENT COUTURE

Un amour aussi foudroyant qu’éblouissant, c’est ce que nous promet cette nouvelle fragrance néo-parisienne signée Yves Saint Laurent. Séduisante et audacieuse, c’est une création radicalement haute couture.

Un amour fou à Paris

C’est toujours dans la ville lumière, mais cette fois-ci l’histoire est plus fulgurante, gorgée d’amour et de passion. Mon Paris Couture incarne la promesse d’un amour particulièrement sensuel mais intense, audacieux mais discret, espiègle mais évident. Ce sont des amants fous d’amour, qui n’ont aucun plan, aucune carte, aucune limite. Ils vivent le moment présent avec fougue. Ils croient en leur propre liberté, leur folie à eux. Il n’y a qu’eux au monde et la ville des amoureux: Paris. Mon paris, résolument féminin, célèbre l’amour, le raffinement et l’élégance parisiens.

Un jus pétillant et enivrant  
Mon Paris Couture est un Chypré Floral Citrus lumineux dont les accords révèlent un état d’esprit libre. Ses notes de tête: le Litchi, la Framboise, l’Essence de Bergamote, l’Essence de Mandarin, et l’Essence de Pamplemousse. Ses notes de cœur: l’Accord de bouton de rose, l’Accord Datura, la Fleur d’Oranger, la Pivoine Blanche, et l’Infusion de roses. Ses notes de fond: l’Essence de Patchouli, l’Ambre, et les Muscs Blancs.

Un flacon encore plus élégant
Le flacon iconique facetté se vêt d’une lavallière étincelante pour un nouveau look élégamment couture.

Un film publicitaire vertigineux

 

Kenza Tazi