MON PARIS PARFUM FLORAL: UN NOUVEAU BOUQUET ROMANTIQUE

Par Kenza Tazi  
 Publié le 2 août 2019
 à 13:16

Un nouveau chapitre s’ouvre pour le cultissime parfum d’amour Mon Paris. Cet élixir de bonheur est certes toujours fidèle à la senteur du précédent parfum mais il se veut plus lumineux et plus frais.

Ode à l’amour!
Une féminité excessive, une sensualité déroutante, une passion fougueuse, les trois se révèlent pleinement dans un bouquet de fleurs gorgées d’amour et d’émotions. À la fois sublime et dangereux, il se brandit avec détermination laissant derrière lui la trace du désir. Mon Paris Parfum Floral est une invitation à vivre le vertige de l’amour fou, de manière inconditionnelle.

 Un jus de fraîcheur et de lumière
La fleur de Datura constitue l’ingrédient principal de ce délicieux chypré floral. Celle-ciest illuminée par un bouquet de fleurs blanches enveloppé d’un accord de jus de pêche. Un jus frais, aérien et radieux qui laisse une aura florale divine!

Jérémie Laheurte et Crista Cober: le couple ad hoc
Pour incarner cette image à l’écran, Yves Saint-Laurent mise une nouvelle fois sur le couple Jérémie Laheurte et Crista Cober. Réunis au cœur de Paris, Le mannequin canadien et l’acteur français s’enlacent avec affection et ardeur face à la tour Eiffel. La femme Mon Paris Floral est ainsi une belle parisienne romantique, élégante et sophistiquée.

Une bouteille qui brille de fleurs
Le nouveau flacon garde le même look que ses prédécesseurs: un beau diamant sculpté. Mais pour se démarquer et faire écho à sa senteur florale lumineuse, il accessoirise son tissu noir avec des petites fleurs scintillantes.

5/5 (1 Review)

Pin It on Pinterest

Retour haut de page