MOONSOON ET ACCESSORIZE: UNE BELLE FUSION À L’ANGLAISE

Les deux enseignes anglaises les plus girly du centre commercial Anfa Place s’associent et ouvrent un magasin stratégique qui offrira une meilleure expérience shopping à leur clientèle. Sous le thème du Woman Empowerment, Moosoon&Accessorize entame cette fusion en dévoilant une belle collection Printemps/été.

Le Pastel Power

Couleur phare de la collection, le pastel habille les sacs de soirées, les lunettes ou encore les bijoux, pour une touche de douceur et de féminité.

Le Full-On Flowers

Des roses et des pétales en pastel surdimensionnés accompagnés de paillettes sont à l’honneur pour donner de l’allure aux accessoires “must have”.

Les Spirited Symbols

Pour un look bohème chic, les bijoux aux symboles spirituels sont parfaits. Couleurs, étincelles et charmes de Charkra sont de mise pour une «zen attitude» garantie!

Le Coral Crush

Les broderies et imprimés sur les pulls-robes et les petits caftans légers se veulent couleur corail chez Moosoon&Accessorize, pour un look printanier ensoleillé.

Les Beachy Neutrals

Les basiques de la saison sont loin d’être simples. Les boucles, les sandales et les pochettes sont de vrais bijoux. Quant aux sacs de plage aux tons nudes, ils sont dotés de pompoms, d’anses brodées, et d’autres détails extérieurs ultra-féminins qui leur confèrent un grand plus.

Monsoon s’adresse également aux enfants en leur proposant non seulement des vêtements pratiques mais également de véritables tenues de princesse ou de petit garçon modèle. Ses articles sont originaires d’Inde, d’Afghanistan et d’Extrême-Orient. Accessorize offre au grand public des produits attrayants, éclectiques mais aussi uniques grâce à sa propre équipe de stylistes en interne. Les articles signés Moosoon&Accessorize sont vendus à des prix abordables. Une raison de plus pour ne rater leur nouvelle collection en aucun cas!

 

 

Kenza Tazi 

2 réflexions sur “MOONSOON ET ACCESSORIZE: UNE BELLE FUSION À L’ANGLAISE”

Les commentaires sont fermés.

Pin It on Pinterest

Retour haut de page