MOROCCO GOT TALENT!

Des étudiants de l’École des Beaux-arts ont eu le privilège d’exposer à la très sélecte Galerie 38 de Casablanca. Une aubaine qu’ils doivent uniquement à leurs aptitudes.

Ils sont huit. Huit dont le travail et le sens artistique ont fait l’unanimité. Après sélection, ces jeunes virtuoses ont été invités à exposer leurs œuvres dans le cadre d’une résidence d’artistes chapeautée par La Banque Populaire et intitulée «Quand l’Art s’invite en résidence». Chacun des lauréats a donné le meilleur de lui-même et le résultat laisse pratiquement sans voix. La Galerie 38 qui propose ce beau medley jusqu’au 22 mars (hé oui plus que 3 jours pour en profiter) nous en fait voir de toutes les couleurs et de toutes les tendances. Pop art, surréalisme, abstrait (…) il y en a pour tous les goûts. Félicitations à Saad Nazih, Kamal Saki, Noureddine Ouarhim et à Amina Benali, qui ont remporté des prix pour les 4 meilleures toiles exposées!
Essayez de catcher le train avant fermeture des portes et régalez-vous d’une expo qui vaut largement le détour! En voici un petit aperçu.

 

Sabel Da Costa

 

2 réflexions sur “MOROCCO GOT TALENT!”

Les commentaires sont fermés.

Pin It on Pinterest

Retour haut de page