MUSIQUE ÉLECTRO, ART ET GOOD VIBES AU WAKY MARRAKECH

Par Kenza Tazi  
 Publié le 25 juin 2019
 à 15:04

Après une première édition en 2017, Origins Festival revient du 6 au 7 juillet 2019 pour 18h de musique électro, d’art et de good vibes dans le superbe cadre du Waky Marrakech.

De midi à 6h, vivez l’immersion sensorielle avec un Lineup de 10 DJs exceptionnels, un décor ultime et intime et une exposition artistique à couper le souffle. Pour cette 2ème édition d’Origins Festival, on retrouve Ten Walls, alias Mario Basanov, le Dj/Producteur Lituanien qui s’est révélé aux yeux du monde avec le titre “Walking with Elephants” et près de 57 Millions de vues sur Youtube. Sébastien Léger, un des piliers de la scène électronique française depuis plus de 25 ans. Fur Coat, avec une musique qu’il définissent eux même comme sexy et underground, alliant house, techno et deep. Sahalé, l’artiste parisien et son style très spécial mêlant sonorité orientale et musique électronique. Jali B, le Dj/Producteur marocain qui balancera un son deep house aux sonorités groovy. Yacine Dessouki, basé à Londres, il régalera le public avec le style qu’il affectionne le plus, Techno et House. Costa, bien connu des nuits marrakchies. Younes B, qui a mixé dans des clubs aux quatre coins du monde et partagé les platines avec Antoine Clamaran, Carl Cox ou encore Roger Sanchez. B2B Samy A réputé pour son style deep et groovy, ou encore Fatzy, la jeune et talentueuse djette marocaine.
Un spot qui correspond parfaitement au programme, une histoire à écrire, 10 Djs, des expos, du wake. À vous de jouer, vous serez attendus les pieds dans le sable!

5/5 (1 Review)