MUSTI SE FAIT PEAU NEUVE

 Publié le 16 février 2016
 à 18:09
SONY DSC

Musti, l’eau de soin parfumée des premiers instants avec bébé, s’abrite désormais dans un nouveau flacon de verre très pur, qui allie la douceur d’une ligne tout en rondeur au raffinement d’un joli bouchon gravé.

Fruitée et légère, sa fragrance unique signe dans nos mémoires le souvenirs des premiers moments de complicité et de tendresse. Avec son nouvel écrin épuré, Musti revisite en beauté l’histoire d’amour tissée depuis des générations entre parents et bébé.
Unique, intemporelle, mythique, ses notes légères et délicatement fleuries , ont laissé leur empreinte dans notre mémoire, jusqu’à s’imposer comme LE parfum de bébé. Garantie sans alcool, Musti est une composition aromatique fraîche hespéridée qui marie en tête l’émotion d’une subtile note d’agrumes notamment la bergamote, la mandarine et la fleur d’oranger, à la douceur d’un bouquet de fleurs de lilas et de roses pétales au cœur. Réchauffée par un fond oranger ambré, on y a également ajouté pour le plus grand plaisir de bébé, des extraits de miel et de camomille reconnus pour leurs vertus apaisantes et adoucissantes. Quelques brumes vaporisées et le rituel se transforme en un véritable moment de plaisir fusionnel olfactif, assorti d’échanges et de câlins, partagé avec ses parents. S’utilise dès la naissance sur le corps, sur les cheveux dès qu’il y en a, et sur les vêtements. Eau de soin parfumée Musti de Mustela

0/5 (0 Reviews)
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp