Select Page

NAJIA ABADI PRÉSENTE SA NOUVELLE COLLECTION 2017 AU QATAR

NAJIA ABADI PRÉSENTE SA NOUVELLE COLLECTION 2017 AU QATAR

La talentueuse styliste, Najia Abadi, Présidente de la Fédération de la Haute Couture Marocaine et Présidente Fondatrice de l’événement Fashion Days Maroc dont le Parrain est Mr Xavier Guerrand Hermès, nous surprend comme à l’accoutumée en participant à un événement grandiose de mode au Qatar à Doha.

L’ambassadrice du somptueux caftan marocain présentera sa nouvelle collection au prestigieux salon de la mode «Heya Exhibitions 11th édition». Organisé par Design Création du 28 au 2 Mai 2017, plusieurs créateurs de renommée internationale y participeront également. Au mois d’avril, Najia Abadi exposera ses merveilles traditionnelles dans d’autres villes du Moyen Orient.
Inspirée de la femme moderne, libérée, fière et gracieuse, sa nouvelle collection allant du caftan à la robe, révèle toute la beauté de la culture marocaine et ses contrastes, mais pas que. Elle dévoile aussi quelques facettes de la culture qatarie. Outre les modèles classiques, c’est aussi du moderne qui se traduit à travers des épaules dénudées, une taille marquée, des jupes semi-fendues, ou encore des jeux d’asymétrie, avec des teintes vives, dynamiques mais surtout originales notamment les couleurs lavande, porcelaine, orange mandarine, mimosa et cerise noire.

 

 

Kenza Tazi