Select Page

NANCY & CO: PREMIÈRE MARQUE MAROCAINE DE LINGERIE DE LUXE EN VENTE DIRECTE

Parce qu’acheter de la lingerie au Maroc ce n’est pas une sinécure, Nancy & Co a vu le jour. Première marque marocaine de lingerie haut de gamme, elle se vend à domicile grâce à des conseillères spécialement formées pour répondre aux attentes de toutes les femmes.

En plus du manque de choix, et d’une offre limitée, s’acheter de la lingerie a toujours été tabou au Maroc, ou encore secondaire voire inutile, quand bien même on le jugerait important. De ce fait, Nancy & co a décidé de briser ces codes en facilitant la tâche aux femmes. Plus la peine de passer des heures et se ruiner dans les magasins pour en sortir insatisfaite, ou alors attendre de partir à l’étranger pour s’offrir de jolis dessous! Nancy & Co s’occupe de tout. Des conseillères professionnelles, formées par les équipes de la marque, se déplaceront chez les clientes, afin de leur présenter les modèles correspondant à leurs goûts et leurs envies, les conseiller et les assister pendant l’essayage. Confort, intimité et gain de temps garantis!
Avant de se lancer sur le marché, la marque avait mené une étude en 2016, auprès de 1200 femmes pour déterminer leurs besoins, leurs préférences mais aussi leurs appréhensions par rapport à la lingerie présente sur le marché marocain. Même les mannequins Nancy & Co sont loin d’être filiforme, elles affichent quelques rondeurs pour que certaines marocaines puissent se voir à travers elles et découvrir à quel point avoir des petits bourrelets de plus peut être joli.
En partenariat avec deux stylistes parisiens de renommée internationale, la marque propose des modèles très tendance, à la fois sexy et raffinés, fabriqués selon les normes mondiales de qualité.
L’achat de lingerie devient désormais un vrai moment de plaisir et surtout plus facile et à la portée de toutes!

Plus d’informations sur le site internet www.nancylingerie.ma

 

 

Kenza Tazi