NEYLEEN FINE JEWELLERY ACCUEILLE LA MARQUE YEPREM

Par Kenza Tazi  
 Publié le 23 avril 2019
 à 14:55

Les bijoux Yeprem qui parent les plus grandes stars d’Hollywood sont désormais présents chez Neyleen Fine Jewellery. Ceux-ci viennent s’ajouter au bel éventail de signatures proposées par l’enseigne marocaine.

Neyleen: un écrin à bijoux signé Ghita Kittane
Récemment installée dans le Triangle d’or auprès des plus belles enseignes de Casablanca Neyleen Fine Jewellery répond aux envies des femmes les plus élégantes à travers des collections irrésistibles. Formée à l’École Van Cleef à Paris, la fondatrice Ghita Kittane sélectionne avec passion des bijoux haut de gamme conçus par des créateurs internationaux de renom. On peut y trouver des pièces adaptées aux dernières tendances comme on peut s’offrir des merveilles intemporelles, rock ou vintage. Ce qui est certain, c’est qu’on sera la seule à porter le bijou puisque chaque modèle est unique.

Neyleen: Un assortiment de signatures exclusives
La boutique de joaillerie fine propose en effet une sélection de bijoux dont la beauté et l’originalité ne laisse personne indifférent. Parmi les signatures proposées Sélim Mouzannar, issu d’une famille de joailliers fournisseurs de l’Empire ottoman depuis le 19e siècle, Stephen Webster, le joaillier star à la signature rock, Tomasz Donocik et ses conceptions audacieuses qui lui ont valu à Londres le Gold Award 2017 «Precious Jewellery», la créatrice californienne Cathy Waterman qui fait chavirer les stars d’Hollywood, dont Julia Roberts, Angelina Jolie et Charlize Theron, ou encore des marques jeunes et branchées, à l’image de Shay, La Brune & La Blonde, Sorellina et Retrouvai. Tous les bijoux proposés par Neyleen Fine Jewellery sont en or 18, 22 carats ou en platine, avec des pierres précieuses et des pierres fines.

Yeprem: une marque qui sublime les célébrités
Parce qu’elles sont audacieuses, élégantes et exceptionnelles, les créations signées Yeprem habillent plusieurs stars notamment Rihanna, Madonna, Jennifer Lopez et bien d’autres célébrités du Moyen-Orient. Ornées exclusivement de diamants, elles magnifient la femme qui les porte et, d’une façon unique, la rendent sensuelle et étincelante de beauté. Présente dans plusieurs pays dans le monde, la marque libanaise connaît un véritable succès. «Yeprem offre une nouvelle manière de porter des bijoux en s’inspirant d’œuvres d’art vestimentaire et en mimant les formes, les lignes et les silhouettes des plus belles femmes. Derrière chaque pièce, il y a aussi une histoire à raconter, une expérience à vivre et une aventure à entreprendre.”, affirme Loutfic Chakardemian, fils de Yeprem Chakardemian et associé-directeur et concepteur de Yeprem.

Yeprem: une belle sucess story
Yeprem Chakardemian, libanais d’origine arménienne, fondateur de la marque a réalisé une véritable Success Story familiale. La valeur intemporelle de Yeprem découle d’une histoire et d’une expertise bien ancrées dans l’artisanat de la joaillerie. Créée par Yeprem Chakardemian en 1964, la marque fête aujourd’hui ses 52 ans et elle est présente aux USA, au Canada, à Porto Rico, au UK, en France, en Grèce, à Chypre, en Jordanie, au Liban, au Koweit, à Bahrain, aux UAE, à Qatar, au KSA, en Arménie, au Kazakhstan et en Russie.

 

 

 

 

5/5 (1 Review)