ON REND À LA PEAU SON COLLAGÈNE!

Par Kenza Tazi  
 Publié le 11 avril 2019
 à 16:00

Avec l’âge, notre capacité de produire du collagène diminue. La peau en perd sa fermeté et devient de plus en plus fine. Afin de nous aider à le restaurer naturellement, Vichy invente Collagen Specialist.

Qu’est-ce que le collagène?

Le collagène est l’une des protéines les plus abondantes du corps humain. Il en représente 80%. Véritable ciment, il est considéré comme un élément clé pour le renouvellement des cellules et le maintien d’une peau jeune, ferme et élastique. Notre organisme est naturellement capable de produire et renouveler son collagène. Par ailleurs, dès l’âge de 25 ans, sa dégradation s’accélère. Cette perte est liée au vieillissement chronologique mais également à notre mode de vie notamment l’exposition aux UV, la pollution, le stress, la mauvaise alimentation ou encore le tabac et l’alcool.

Collagen Specialist, un stimulateur de collagène dans la peau
Grâce à sa formule innovante composée de bio-peptides (mini-protéines anti-âge), de vitamine CG, et d’extrait d’epiruline, ce soin journalier compense la perte du collagène en relançant sa production et en corrigeant ainsi tous les signes de l’âge qui lui sont liés. Immédiatement après l’application, la peau est plus tonique. Après 2 semaines d’utilisation, la régénération cutanée est accélérée.  Après 4 semaines, les rides sont considérablement réduites. 8 semaines après, la peau est raffermie, les taches pigmentaires estompées, et les contours resculptés. Grâce au pouvoir de la vitamine CG, le teint est unifié et éclatant. Quant à l’eau minéralisante de vichy, elle permet de renforcer les défenses naturelles de la peau. Une vraie fontaine de jouvence!

5/5 (1 Review)