ORIFLAME NOUS EXPRIME SES SENTIMENTS LES PLUS PARFUMÉS

Comme à l’accoutumée, la marque suédoise de cosmétique réveille nos sens à travers de nouveaux petits plaisirs agréablement parfumés. Celle-ci nous propose pour cette fin de saison hivernale deux eaux de toilettes sensuelles, et deux crèmes adoucissantes pour les mains accompagnées de leur savon.

Eau de toilette Éclat MademoiselleElle exprime amour, passion, pureté, harmonie, bonheur, intemporalité. Dédié à Paris, la ville des lumières, ce floral captivant à l’Hibiscus blanc révèle la pure essence d’une belle nostalgie et la joie de la jeunesse.

Eau de toilette Si magnifique Le style parisien est à nouveau dévoilé à travers une senteur «si magnifique». Celle-ci apporte une touche de merveille à cette femme, telle la parisienne, qui se soucie de son paraître et veut se sentir belle. Évoquant également l’esprit des moments festifs à Paris, cette eau de toilette orientale fruitée est une association unique de rose festive, vanille, bergamote et bois d’amande.

Crème pour les Mains et Barre de Savon Lace Love

 

Hydratante, nourrissante et veloutée, cette crème mains est délicatement parfumée. Son savon pour le corps, en forme de cœur, laisse la peau incroyablement soyeuse et exquise. Ces derniers sont enrichis en fruits, fleurs et bois, pour une senteur des plus sensuelles.

Crème pour les mains et barre de savon Spiced Citrus

En plus d’être hydratants, la crème et le savon déposent sur les mains et le corps un voile de douceur, de chaleur et d’exotisme, en y laissant un parfum sensuel de mandarine acidulée, de fleur d’oranger et de cannelle. Ces dernières, riches en aromathérapie, ont également pour rôle de stimuler le système nerveux et de donner de l’énergie.

 

 

Kenza Tazi 

Pin It on Pinterest

Retour haut de page