Select Page

PALMER’S FAIT SON ENTRÉE AU MAROC AVEC UNE NOUVELLE GAMME CAPILLAIRE

Il en était bien temps! Les produits Palmer’s sont enfin accessibles au Maroc. Une entrée marquée par le lancement d’une toute nouvelle gamme de soins capillaires baptisée Natural Fusions.

Pour celles qui la connaissent déjà, oui, c’est bien la marque dont le pot culte de noix de coco fut l’allié des cheveux bouclés et frisés dans les années 90. Le pot n’a certes jamais cessé d’exister bien qu’il ait passé le relais de sa notoriété à d’autres produits tout aussi efficaces. En effet, Palmer’s innove en continu et cette fois-ci, elle revient avec Natural Fusions qui cartonne déjà. Voici pourquoi!

Une expérience DIY

Do it yourself ou Fait Maison; c’est l’expérience que Palmer’s apporte à ses consommateurs. Ainsi ces derniers n’auront plus de doutes ni de craintes quant à l’authenticité de leurs différents soins. Dans ses formules incroyablement efficaces, la marque sélectionne des huiles, des essences, et des substances botaniques pour des cheveux parfaitement sains.

Sept soins à l’efficacité naturelle

Natural Fusions est une fusion de formules naturelles contenant 95% d’ingrédients naturels, sans produits d’origine animale, et non testés sur les animaux. Comme il en existe rarement sur le marché, les soins sont enrichis en huiles pures sourcées équitablement, sans colorants, parabènes, sulfates, silicones, huiles minérales et produits chimiques agressifs. Astucieusement conçues, ces formules comportent toutes des «infusions clés» d’huiles essentielles naturelles, et de plantes et de beurres notamment la Rose, La Lavande, l’huile d’Argan ou encore les graines de Chia, afin de réparer, reconstituer et hydrater les cheveux.

Le nettoyant micellaire à l’Eau de Rose

Produit star de la gamme, ce shampooing nettoie efficacement et en douceur chevelure et cuir chevelu. Il est doté d’une technologie micellaire pour attirer et éliminer l’accumulation, l’excès d’huiles et les impuretés. Connue pour ses propriétés inflammatoires naturelles, l’Eau de Rose stimule la circulation sanguine sur le cuir chevelu et favorise la croissance du cheveu.

Après-shampooing à l’Eau de Rose et Lavande

Pour les réparer et les adoucir, ce soin après-shampooing infuse les cheveux avec des hydratants naturels. La Lavande est reconnue pour ses vertus régénérantes et adoucissantes.

Soin conditionnant revitalisant à la Racine de Mauve

Sans rinçage, ce soin démêle naturellement les cheveux noués pour un coiffage plus facile. Grâce à sa texture naturellement glissante, la Racine de mauve non seulement simplifie le démêlage mais apporte également une brillance formidable.

Masque capillaire à l’Huile d’Argan et Graines de Chia

Ce baume riche traitant revitalise en profondeur, pour des cheveux plus souples et un aspect plus sain. La Graine de chia est un super aliment qui aide à épaissir le cheveu en favorisant sa croissance. Et grâce à L’Huile d’Argan, les cheveux ternes sont revigorés.

Huile capillaire au Monoï Céramides

Il s’agit d’un soin puissant qui renforce et répare les cheveux grâce aux Hydro-céramides. Ces derniers reconstituent les céramides perdus dans le follicule pileux en assurant une croissance optimale. Quant à l’huile de Monoï de Tahiti, elle crée un revêtement protecteur pour les mèches fragiles et les repousses de cheveux.

Kit Cuir chevelu sain

Il s’agit d’un trio d’huiles essentielles à 100% qui aident à maintenir la santé du cuir chevelu. Elles peuvent être mélangées à différents produits capillaires pour traiter les problèmes du cuir chevelu les plus communs. Ce kit comporte une Huile d’Eucalyptus pouvant apaiser les démangeaisons du cuir chevelu et améliorer la circulation sanguine. L’Huile d’arbre à thé; un antibactérien naturel qui élimine les odeurs et les pellicules. Et l’Huile de ricin noire Jamaïcaine qui réhydrate le cuir chevelu sec.

Kit Brillance et Hydratation

Celui-ci contient une Huile de Jojoba pour hydrater les cheveux sans les alourdir, l’Huile d’Argan pour booster et amplifier leur éclat naturel. Et l’Huile d’Avocat pour les adoucir et les nourrir
Comment les utiliser? On mélange 2 à 3 gouttes à un shampooing, un après-shampoing ou un styler. On peut également les associer à d’autres huiles pour un mix personnalisé selon l’envie et le besoin. Un Livret de recettes est inclus pour encore plus d’idées…

 

Kenza Tazi