PHARMA 5 GRATIFIE LES PRÉPARATEURS EN PHARMACIE D’UNE “OMRA”

Ayant bien conscience de l’importance de la Formation des Préparateurs en pharmacie, qui sous la responsabilité des pharmaciens, sont chargés de préparer, délivrer les médicaments, et surtout conseiller au mieux les malades, les Laboratoires Pharma 5 organisent tout au long de l’année des évènements pour en former les plus fidèles et les récompenser à travers les évènements «Ousrat P5». Ces derniers offrent différents types d’animations notamment des spectacles, tombolas et animations musicales.

En 2015, 19 évènements «Ousrat P5» ont eu lieu en même temps dans différentes villes marocaines dont Casablanca, Rabat, Fes, Meknes, Marrakech, Agadir, Oujda et Tanger. Toujours dans le but de remercier les préparateurs en pharmacie pour leur confiance et leur fidélité, une grande tombola a permis à plusieurs participants de gagner de nombreux lots, notamment des téléviseurs, des appareils électroménagers, ou encore des smartphones. Et parmi les 5000 préparateurs ayant participé à cette action, 10 d’entre eux on remporté le gros lot: Un séjour de 12 jours en Arabie Saoudite pour effectuer l’Omra tout en séjournant à l’hôtel Shaza à Médine et à l’hôtel Fairmont à la Mecque. Le tout pris en charge par les Laboratoires Pharma 5, dans les meilleures conditions.
Il y a eu 2 gagnants à Casablanca, 1 à Oujda, à Fès, Meknès, Aourir, Kénitra, Marrakech, et un autre à Tanger et Rabat. 3 membres de l’équipe commerciale de Pharma 5 ont eu la chance de les accompagner.
«Ousrat Pharma 5» se veut fier de ce magnifique projet et continuera à réaliser de nouvelles belles actions tout au long de l’année 2016.

Par Kenza Tazi

Pin It on Pinterest

Retour haut de page