POTS DE FLEURS EN GUISE DE PRISE

Plus de prises électriques, que des pots de fleurs! Cela semble fou mais c’est réel! Nous avons des plantes quasiment partout dans nos intérieurs, mais jusqu’ici elles n’ont servi qu’à des fins décoratives ou dé-polluantes. Il est désormais possible de recharger vos smartphones avec vos plantes. Une énergie verte, propre, et facile d’accès. C’est le fruit d’une technologie compacte et moderne qui produit de l’électricité à partir de la photosynthèse. Ce même processus dont les plantes dépendent pour survivre a été en effet repensé pour fournir un concept capable de recharger écologiquement vos différents Devices.

De plus, le processus ne nuit à la plante en aucune façon, puisque l’énergie produite dans le sol est transformée par un pot de fleurs ingénieux, capable d’utiliser les rayons du soleil ayant transité par la plante, pour produire de l’électricité. Cette énergie naturelle est ensuite transférée à l’aide d’un port USB qui se cache dans un faux caillou.
Étant donnée l’addiction universalisée aux smartphones et leurs batteries pour le moins frustrantes, les pots futés de l’entreprise catalane «Bioo» devraient bientôt fleurir partout. L’histoire ne dit pas combien de temps il vous faudra attendre pour être satisfait de votre niveau de charge…

Hakima Yassine Chawki

Pin It on Pinterest

Retour haut de page