UNE PREMIÈRE À CASA: UN DÉFILÉ DE MODE TRADITIONNELLE EN PLEIN AIR!

Soyez nombreux à venir contempler les mannequins défilant sur les marches du tribunal! Pour la première fois, la ville de Casablanca nous fait profiter d’un spectacle exclusif de haute couture traditionnelle féminine et masculine dans un espace public en plein air et ouvert à tous.

Sous la houlette de la créatrice Najia Abadi, présidente de la fédération de la couture traditionnelle marocaine, le défilé sera animé par trois talentueux stylistes: Abdelouahab Benhaddou qui présentera sa nouvelle collection pour hommes, Bouchra Briguil, qui nous fera découvrir ses caftans purement traditionnels, ainsi que Meryem Kabbaj qui adoucira l’ambiance avec une collection tradi-moderne plus décontractée..
Sous le signe de l’authenticité et l’élégance marocaine, le show s’inscrit dans le cadre de la première édition du festival de shopping, grâce au conseil régional du tourisme de Casablanca, en partenariat avec Casablanca Events et animations. Cet événement inédit vise à développer le tourisme à Casablanca avec ses trois composantes: le tourisme d’affaires, le tourisme des loisirs, ainsi que le tourisme interne.
Un rendez-vous à ne rater en aucun cas le mercredi 05 juillet 2017 à partir de 19h sur la mythique place Mohammed V qui a récemment été rénovée.

 

 

Kenza Tazi

 

2 réflexions sur “UNE PREMIÈRE À CASA: UN DÉFILÉ DE MODE TRADITIONNELLE EN PLEIN AIR!”

Les commentaires sont fermés.

Pin It on Pinterest

Retour haut de page