PRIVÉ REVAUX ENFIN AU MAROC GRÂCE À KRYS!

Par Kenza Tazi  
 Publié le 26 juin 2019
 à 17:32

Privé Revaux Eyewear est enfin disponible au Maroc, exclusivement chez Krys Casablanca.

Vous avez certainement entendu parler de cette marque de lunettes dont les stars raffolent malgré ses petits prix! Si ce n’est pas le cas, il est temps de la découvrir. Créée en 2017 par l’entrepreneur en série David Schottenstein, son équipe d’experts ainsi que Jamie Foxx, Hailee Steinfeld et Ashley Benson, acteurs célèbres et visionnaires, la marque californienne cartonne outre-Atlantique. Elle poursuit aujourd’hui son expansion internationale en s’associant à Krys.

Le luxe est désormais accessible
Construite exclusivement grâce au marketing viral, la marque s’est fait remarquer par son positionnement inattendu entre qualité, style et mini prix. Née en effet d’une volonté de bousculer le marché de la lunetterie, cette nouvelle griffe est un véritable phénomène de mode aux États-Unis avec deux millions de paires vendues depuis son lancement en mai 2017. Privé Revaux propose plus de 100 modèles griffés artisanaux aux verres polarisés, au prix unitaire de 29,95 dollars et de 590 dhs au Maroc.

La marque préférée des stars
Il n’en fallait pas plus pour que la Privé Revaux soit portée par le tout Hollywood, que ce soit dans la rue, sur les réseaux sociaux et même sur le Red Carpet, Privé Revaux a d’abord été adoptée par les stars américaines les plus influentes du moment avant de connaître un succès commercial croissant.

Un choix large, des collections variées…
Chez Privé Revaux, on a l’embarras du choix. On peut opter pour des modèles classiques et intemporels comme on peut s’offrir des solaires plus branchés au style ultra-tendance. Plus besoin de dépenser une fortune pour avoir du style, le nom de chaque modèle évoque une personnalité: The Artist, The Socialite, The Boss, The Godfather, The Churchill”, “The Kennedy”, ou encore “The Foxx”… La marque offre ainsi une large gamme optique et solaire, à traverstrois collections solaires, hommes et femmes, dont une ligne anti-lumière bleue des écrans.

Exclusivement chez Krys Casablanca!
Avec Privé Revaux, Krys Casablanca entend se réapproprier le marché des lunettes de soleil d’entrée de gamme qui, aujourd’hui, se dilue au profit d’enseignes non spécialisées, tout en restant fidèle aux exigences de qualité et de protection de la vue ancrées au cœur de son ADN. «Avec le lancement en exclusivité de Privé Revaux, aux magasins Krys Casablanca, nous voulons reconquérir le marché de la lunette de soleil mode à petit prix qui échappe souvent aux magasins d’optique, en proposant à nos clients un produit résolument tendance qui ne sacrifie rien à nos exigences de qualité et de protection de la vue.», explique Zineb Khairane, Directrice de Krys Casablanca.

La marque est à présent en vente dans les trois boutiques du réseau Krys Casablanca: Anfaplace Shopping center / Avenue Mohamed Sijilmassi (Rond-point des sports) / Marina shopping center
En voici une petite sélection, le temps d’aller faire votre choix..

 

5/5 (1 Review)