Select Page

QUOI DE NEUF CHEZ LANCÔME?

QUOI DE NEUF CHEZ LANCÔME?

Toujours à la pointe des tendances beauté, Lancôme révèle cette saison trois nouveautés make-up qui raviront toutes les beautystas. La perfection est à son comble!

Teint Idole Ultra-Compact

BOITIER-La saga «Teint Idole» se poursuit en 2016, avec le tout nouveau Teint Idole Ultra Compact. C’est le premier compact signé Lancôme qui injecte à la longue tenue un effet matifiant extrême grâce à la technologie EternalSoft et sa très haute concentration en Perlite. Plus mat et longue durée que jamais, le teint n’a pourtant rien perdu de son confort ni de sa luminosité. D’une légèreté inouïe, la texture de Teint Idole Ultra Compact offre une couvrance modulable à l’envie, sans effet masque mais avec un fini vivant sublimateur. Celui-ci se décline en 8 teintes pour un teint instantanément mat, lissé, unifié, et sans la moindre imperfection.

Perfecteur de regard «Effacernes»

«Effacernes Longue Tenue» s’habille d’un nouveau packaging et s’enrichit de deux nouvelles teintes: 015, une nuance intermédiaire et 05, une nuance foncée.teintes

Mariage de l’expertise maquillage et soin de Lancôme, il s’agit d’une formule correctrice longue tenue qui combine une haute concentration en pigments correcteurs et des agents pro-hydratants et apaisants. Piégés dans des «fillers», les pigments restent stables sur la peau durant 12 heures. Enrobés d’acides aminés, ils estompent efficacement les imperfections colorielles avec une totale affinité avec la peau. Grâce aux «Airy Spheres» et huiles volatiles, la tenue est tout confort. Côté soin, agent pro-hydratant et acide hyaluronique assurent une hydratation longue durée. En complément, pour satisfaire les besoins de la zone fragile du contour de l’œil, des extraits de bleuet et de camomille aident à apaiser, décongestionner et réduire les gonflements post-réveil. Et grâce à un SPF 30, la peau est parfaitement protégée.

Palettes Auda(city) In London

PackConçue par Lisa Eldridge, Directrice de Création du Maquillage Lancôme, cette sublime palette d’ombres au boitier noir éminemment élégant renferme 16 teintes incroyables et très faciles à porter. Parfaitement adaptée aux experts, c’est l’objet ad hoc pour nous mettre d’humeur londonienne. La formule, riche et crémeuse, offre un résultat époustouflant. Inédite, elle révèle une plus grande intensité chromatique. La qualité du pinceau a été améliorée par rapport à “Auda(city)in Paris” pour faciliter le prélèvement et l’étirement de la matière sur les paupières et minimiser les chutes de fard lors de l’application.