QUOI DE NEUF? NOS COUPS DE CŒUR MAKE-UP DE LA SAISON

 Publié le 25 octobre 2017
 à 13:55

L’automne s’annonce sous le signe de la beauté. Et c’est le seul avantage à accepter la fin des vacances. Chaque année, à la rentrée, nos marques préférées innovent en termes de produits de maquillage. Voici notre sélection de nouveautés testées et surtout très appréciées par la rédaction.

Yves Saint Laurent: Un regard intensément haute couture

Couture Eyeliner

Spectaculaire et infaillible, l’Eyeliner Couture aide à créer une infinité de looks pour un résultat graphique impeccablement défini. Doté d’une formule liquide facile à déposer, et d’une pointe extra-fine, il permet également une application professionnelle, précise et sans effort. Le regard en est profond et intense pour une longue durée, sans bavure. Et pour obtenir un œil aux accents métalliques, cet accessoire regard, propose deux nouvelles teintes définitivement Rock: un argent et un bronze électrisants en édition limitée. (N°7 et 8).

Mascara Vinyl Couture

Il s’agit d’un mascara à la texture fluide laquée aussi souple et brillante que le vinyl. Idéal pour agrandir et intensifier le regard, il recourbe les cils en leur offrant un volume immédiat ainsi qu’une longueur interminable. Sa formule perfectionnée procure un résultat couleur sensationnel et un volume lisse et brillant.

Mascara The Shock Waterproof

Il nous avait précédemment «choquées» par sa formule ultra-intense qui offre un gros volume effet faux cils, The Shock revient cette saison avec une formule résistante à l’eau. À la fois riche, onctueux et souple, il est paré d’un vernis noir raffiné qui, en une seule application, allonge, recourbe et étoffe remarquablement les cils. À base de cires et polymères, sa formule waterproof longue durée, associée à une brosse unique aux fibres denses et épaisses, apporte une touche de profondeur et une sophistication ultime au regard.

Yves rocher: Des lèvres gourmandes et nourries

Rouge Vertige, Le Baume Liquide

Il s’agit du premier Baume Liquide signé Yves Rocher. Enrichi en huile de Cerise nourrissante, c’est à la fois un soin qui hydrate les lèvres, et un gloss qui leur procure de la brillance. En un seul geste, elles sont soyeuses et sublimées d’une couleur étincelante. Sans parabène et sans huile minérale, il se décline en 14 teintes.

Grand Rouge L’élixir – Effet Mat

Enfin un vernis à lèvres mat chez Yves Rocher! Surconcentré en actifs soin et en couleurs saturées en pigments, Le Grand Rouge l’Elixir offre un résultat mat parfait tout en douceur et en confort. Sa formule enrichie en huile de camélia régénérante tient sur les lèvres jusqu’à 12h. Sans carmin de cochenille et sans parabène, il se décline en 10 magnifiques teintes.

Lancôme: Des ongles raffinés et des lèvres irrésistibles

Le Vernis

Pour une brillance miroir parfaite longue tenue, une couleur intense ainsi qu’une application facile sans efforts, Le vernis de Lancôme se vêt d’un flacon revisité et propose une gamme de 7 nouvelles teintes chics et intemporelles. Son complexe multi-polymères forme un film parfaitement résistant, sans stries, doux et chatoyant à la surface de l’ongle en garantissant un séchage rapide. Le vernis se dote également d’un nouvel applicateur plus large mais aussi plus fin pour un résultat et une tenue infaillibles.

L’Absolu Velvet Matte

C’est un nouveau rouge à lèvres liquide qui assure une couleur intense au fini mat et velouté. Les lèvres en sont gourmandes mais surtout irrésistibles. Sa texture crémeuse les enveloppe d’une formule 6 fois plus pigmentée qu’un gloss classique pour une couvrance impeccable sans transparence. Grâce aux huiles protectrices, elles en sont également hydratées en profondeur et protégées contre le dessèchement. Un gel en huile très léger permet d’obtenir un effet velours et une matité lumineuse. Il se décline en 5 teintes: Rouge artiste, Entracte, Avec style, Beaux arts, Rose Lancôme.

L’Oréal Paris: Les nouvelles couleurs du vernis à l’huile by Color Riche

La dernière innovation L’Oréal en termes de vernis s’enrichit de six jolies teintes à la fois élégantes et audacieuses: L’orangerie, Je t’aime, L’atelier Choco, Éclat du jour, Madeleine et sucre. Il s’agit de l’exceptionnelle formule nourrissante infusée de micro-huiles. La technologie Oil-In-Color du vernis ainsi que sa brosse flexible à la forme ronde élargie à l’extrémité de 440 poils permettent à la matière de s’étaler intuitivement, en un seul passage. Et en plus d’une nutrition extrême, il offre de la brillance et une belle couleur intense. Une seule couche suffit pour un résultat parfait longue tenue!

Maybelline: Instant Anti-âge, Effaceur anti-cernes

Enrichi en actifs anti-âge, c’est un soin qui camoufle instantanément les cernes tout en luttant contre les signes du temps visibles sur le contour de l’œil. Sa formule à base de baie de Goji et à l’Haloxyl ralentit le vieillissement cutané et réduit les cernes durablement en respectant cette zone fragile. Son utilisation est un vrai plaisir grâce à un applicateur mousse exclusif, confortable et précis. Il est disponible en deux teintes.

 

 

Kenza Tazi 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

0/5 (0 Reviews)