Select Page

RAFINITY OUVRE LE PLUS GRAND SHOWROOM DE JOAILLERIE AU MAROC

La célèbre enseigne marocaine experte en joaillerie ouvre un magnifique showroom de 5000 m² où bijoux et haute couture traditionnelle font leur show.

Plus besoin d’évoquer les infaillibles valeurs de cette marque iconique qui sublime les femmes depuis plusieurs années. Rafinity célèbre aujourd’hui son grand succès à travers l’ouverture d’un nouveau siège à Sidi Maârouf à Casablanca.

Une belle réalisation signée La famille El Hajouji

Étalée sur une superficie de plus de 27 000 m², il s’agit d’une nouvelle usine ultra-moderne aux capacités extraordinaires. Étant l’une des plus grandes sur le marché, elle est située en face de la maison-mère. Ce site abrite en effet un luxueux showroom de 5000 m² où se conjuguent joaillerie et haute couture traditionnelle, mais pas que. Il accueille également différentes activités notamment des ateliers par spécialité, une clinique du bijou, une galerie de pièces d’exception, une mosquée, un réfectoire, ou encore un terrain sportif. Un beau joyau dont les moindres détails sont minutieusement pensés tant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Ce nouveau siège abrite également un Centre de Formation d’Apprentis pouvant accueillir jusqu’à 200 artisans joailliers. La formation est diplômante et s’étale sur une période de deux ans. Rafinity est fière d’avoir pu former au jour d’aujourd’hui 1600 lauréats. Après plusieurs années de dur labeur, la manufacture de la famille El Hajouji vient enrichir le patrimoine national en matière de création de bijoux et de joaillerie.

Abla Sofy, une belle égérie pour 2019

Pour célébrer ses 50 ans en beauté, Rafinity dévoile des créations sensationnelles, et pour les incarner, elle a choisi la belle Abla Sofy. Mannequin, actrice, instagrameuse, et styliste marocaine, à la stature internationale, elle est ainsi le nouveau visage Rafinity pour l’année 2019. Après des collaborations fructueuses avec des marques internationales et plusieurs célébrités dans le monde du show-business, Abla Sofy signe une nouvelle page dans son riche parcours.
Rafinity se réinvente régulièrement tout en restant fidèle à ses codes d’excellence, d’exclusivité et de créativité. Toujours dans l’air du temps, à l’écoute de sa clientèle et de ses différents besoins, elle ne cesse d’éblouir aussi bien les femmes que les hommes.

Avec ce nouveau complexe dédié à la création et à la production de bijoux, M. Aziz El Hajouji fait rayonner au niveau national et international le nom de la marque. Il inscrit également en lettres d’or une passion et une vie dédiée à sublimer le bijou et à le réinventer tout en préservant ses codes immuables. L’esprit traditionnel et le cachet moderne se côtoient pour donner vie à de magnifiques créations scintillantes, répondant au goût et aux envies de tout un chacun.

Adresse: Oromécanica, Chemin Tertiaire 1029 Zone Industriel, Casablanca
Tél : 05 20 48 46 80
www.rafinity.co.ma

 

Kenza Tazi