RAFINITY SE LANCE DANS LA HAUTE COUTURE

La maison de haute joaillerie marocaine Rafinity, peut désormais vous sublimer de la tête aux pieds, puisqu’elle a pensé aussi à vous habiller. Toujours dans cette passion pour le luxe, la créativité et le raffinement comme son nom l’indique, l’enseigne élargit son savoir-faire en créant une ligne de haute couture traditionnelle.

Signée par les sœurs El Hajouji, la nouvelle collection est au goût du jour mais d’une élégance intemporelle. Constituée de caftans ultra-chic et majestueux, elle s’inscrit en droite ligne de la tradition joaillière de la famille El Hajouji. Les étoffes notamment le satin de soie, le brocart, la mousseline ou encore le crêpe de soie, ainsi que les broderies sont finement façonnées et toutes incrustées de pierres précieuses. Pour Meriem et Leila, auteures de ces éblouissantes créations, la naissance de cette collection s’est faite tout naturellement. Artistes dans l’âme, elles personnalisaient déjà, depuis leur plus jeune âge, leurs tenues. Un talent qui aujourd’hui a mûri et est mis en évidence dans ces pièces exclusives. «À travers cette ligne Haute-Couture traditionnelle, nous avons voulu créer un look 100% Rafinity. Étant passionnées par l’art et par tout ce qui est beau, nous avons eu le besoin de donner toujours plus à travers une collection qui reflète l’univers Rafinity. Du bijou à l’habit, c’est un look qui porte le cachet de la Maison Rafinity», expliquent-elles. Les caftans sont inspirés de l’héritage ancestral et allient authenticité et modernité à travers des coupes parfaites et très féminines. De véritables œuvres d’art!
Découvrez quelques uns en image!

La vente privée continue jusqu’au 11 mars, de 11h00 à 19h30 à l’hôtel Four Seasons à Casablanca. À cette occasion, des offres avantageuses seront proposées aux clientes. Contact: H.b@rafinity.co.ma

 

 

Kenza Tazi

 

Pin It on Pinterest

Retour haut de page